Aller au contenu

convocations ?

sorella

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sorella

15

• agnesb13

12

• SCOR13

8

• ROZ

5

Membres les plus actifs

Salut ! dîtes moi l'université de Marseille Saint Charles c'est près de la gare et du centre Bourse ? :huh: C'est la fac de médecine c'est ça ? :huh:

La fac st charles c'est à côté de la gare mais c'est pas la fac de médecine, me semble t-il ;)

moi aussi j'ai bien recu ma convocation par contre je me demande comment ça ve se passer le jour du test car pour l'instant la fac est en grève et occupée par les étudiants.

moi aussi j'ai bien recu ma convocation par contre je me demande comment ça ve se passer le jour du test car pour l'instant la fac est en grève et occupée par les étudiants.

:cry:

elle est occupée le samedi aussi ?

bjr

appel à l'iufm de ce matin. Ils ne savent pas encore pour samedi si la fac sera bloquée ou pas. Si elle est bloquée les infos devraient figurer sur leur site

bon courage

SALUT A TOUS

je viens de m'inscrire sur ce super forum qui m'a remonté le moral pendant cette journée de dure labeur passée a déchiffrer des exercices de maths des annales des années précedentes.

Je suis contente et surtout rassurée de voir qu'il y a des gens qui se posent les memes questions que moi (parfois je me demande si je suis normale) :blush:

Je passe le crpe pour la premiere fois je suis en sciences du langage a aix et toute ma classe (a peu près) va passer le concours et autant vous dire qu'il y a de la concurrence.

Un quart de la classe a pris des options de prépro avec des stages et tout et tout....et moi g choisi mes options avant de savoir que j'allai m'inscrire a l'iufm :(

Je voudrai savoir si y a des gens qui sont qd meme rentrés sans avoir presque pas de bagages comme moi.

petite question à AGNESB: comment tu as fait pour travailler en tant que surveillante? Je cherche un boulot dans des ecoles ou qqch qui se rapproche des enfants et j'aimerai connaitre les demarches.

MERCI j'attend vos reponses impatiemment :wub::wub::wub:

BISOUS

Bjr Mona

qu'appelles tu ne pas avoir de bagages? On a tous au minimum niv licence.

Sinon je pense qu'on bosse tous depuis quelques mois déjà pour réveiller les vieilles notions qui sont enfouies et bien cachées.

bon courage

véronique

petite question à AGNESB: comment tu as fait pour travailler en tant que surveillante? Je cherche un boulot dans des ecoles ou qqch qui se rapproche des enfants et j'aimerai connaitre les demarches.

Je suis surveillante en collège mais je ne suis pas une assistante d'éducation ( ici il n'en recrutait plus et apparemment à la rentrée prochaine il n'y aura que des postes commes moi). Pour assistante d'éducation, il fallait s'inscrire sur un site internet (mais je ne me rappelle pas comment ca s'appelle) mais sinon, je te conseille d'envoyer ton CV et lettre de motivation aux collèges (le collège recrute pour lui-même et pour les écoles primaires) et à l'inspection académique et de t'inscrire à l'ANPE (j'ai été obligée).

Voilà, en gros, mais fais une recherche sur le site, cette question a déjà été posée ! ;)

Bjr Mona

qu'appelles tu ne pas avoir de bagages? On a tous au minimum niv licence.

Sinon je pense qu'on bosse tous depuis quelques mois déjà pour réveiller les vieilles notions qui sont enfouies et bien cachées.

bon courage

véronique

COUCOU A TOUS

MERCI DE M'AVOIR REPONDU AUSSI VITE

par ne pas avoir de bagages j'entend que je ne suis qu'en licence et par rapport a mes camarades je n'ai aucune experience ni stages, ni bafa, ni prépro, eux ont eu l'opportunité de choisir par rapport au concours moi j'etais indecise et c t trop tard pour moi :blush:

Mais je reprend confiance petit a petit peut etre que si g un bon score ils feront abstraction de mes "lacunes" :wub:

Merci a vous deux pour l'attention

a bientot

BISOUS :wub::wub::wub:

bjr

appel à l'iufm de ce matin. Ils ne savent pas encore pour samedi si la fac sera bloquée ou pas. Si elle est bloquée les infos devraient figurer sur leur site

bon courage

:cry: si elle est bloquée ça voudrait dire que le test sera reporté ? :cry: j'espère que non ! et surtout pas le 8 avril j'en passe un autre à Montpellier ! :cry:

Je comprends qu'on manifeste mais on pourrait nous laisser notre liberté d'étudier :ninja: