agnesb13 Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 Coucou, apparemment, sur Toulouse le test est reporté je vais aller voir sur le site de l'IUFM de marseille, je ne voudrais pas me déplacer pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 22 mars 2006 Partager Posté(e) 22 mars 2006 pour l'instant, rien de changé à Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2006 J'ai vu ceci sur le site IUFM d'Aix-Marseille : Professorat des Écoles Convocation au Test PE du 25 mars 2006 Nous informons les candidats que, pour l'instant, le test PE du 25 mars 2006 est maintenu. Si nous devions l'annuler ou le reporter, nous donnerions immédiatement l'information ici même. Nous vous conseillons donc de consulter très régulièrement notre site. Voilà croisons les doigts pour que ça reste comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 merci de l'info. je mets le lien au site de l'IUFM http://www.aix-mrs.iufm.fr/index.php comme ça, connection directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 héhé sorella, tu m'as devancé, j'allais justement mettre l'info ! a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitegrenouille Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Effectivement il faut surveiller, mais il le mette sur le site et en plus ils envoient un mail à tous. Bordeaux 1er avril a été reporté. Rennes 25 mars a été reporté en mai. Toulouse 25 mars, je le passe là-bas, a été reporté, mais à quand? on en sait rien... j'espère que ce sera pas une date où y'a déjà un test, par exemple Montpellier le 8 avril... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 23 mars 2006 Partager Posté(e) 23 mars 2006 Effectivement il faut surveiller, mais il le mette sur le site et en plus ils envoient un mail à tous.Bordeaux 1er avril a été reporté. Rennes 25 mars a été reporté en mai. Toulouse 25 mars, je le passe là-bas, a été reporté, mais à quand? on en sait rien... j'espère que ce sera pas une date où y'a déjà un test, par exemple Montpellier le 8 avril... J'espère aussi que ca ne sera pas le même jour car beaucoup de personnes le tentent à plusieurs endroits. En tout cas, bon courage petite grenouille, tu vas surement recevoir un courrier ou un mail avec la date du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 25 mars 2006 Partager Posté(e) 25 mars 2006 Bon courage à tous pour aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2006 Bonne chance à touuuuuuus !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2006 Catastropheeeeeeeeeee Les résultats des tests sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 Catastropheeeeeeeeeee Les résultats des tests sont en ligne Beurk, moi je ne vais pas les voir, l'année dernière ca m'avait désespéré et c'est pas le moment puisque le CRPE arrive à grand pas <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 bjr pour ma part c'est la première des choses que j'ai regardé en arrivant hier. Donc je suis plutôt satisfaite mais à mon avis c'est très aléatoire tout de même. Entre les mauvais points, les questions non répondues et les bonus c'est très difficile d'arriver à se faire une idée. On verra bien d'ici 10 jours. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés