MONA Posté(e) 26 mars 2006 Partager Posté(e) 26 mars 2006 (modifié) OH LA LA! Une catastrophe. J'ai regardé les corrections je suis pas loin du zéro en maths et à peu près soixante en français. J'avais confiance mais je crois que la c'est raté Je sais même pas si j'ai compté de la bonne façon. Je déprime... Modifié 26 mars 2006 par MONA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 26 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 26 mars 2006 Tu sais Mona ne déprimes pas car il n'y a aucun barème pré-établi donc tu ne peux pas vraiment savoir ce qu'il en est ! Je t'assure il ne vaut mieux pas déjà penser que tout est foutu tu sais! Moi aussi j'ai presque aucune bonne réponse en maths.. je pense qu'en français c'était mieux..mais bon ! Je n'en sais rien il m'a paru difficile très difficile et j'ai fais ce que j'ai pu ! vraiment et je n'ai aucun regret Allez Mona reprends toi ! d'autant que 60 en français ouah Pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lorenzza Posté(e) 27 mars 2006 Partager Posté(e) 27 mars 2006 salut!! quelqu'un pourrait-il me dire où l'on peut consulter les réponses au test du samedi 25 mars? Je suis un perdue... Merci d'avance! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2006 C'est sur le site de l'IUFM d'Aix Marseille je te mets le lien direct : réponses aux tests du 25 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 pffffffffffffff j'en ai marre d'attendre les résultats !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2006 Moi aussi ... d'autant que je suis très embêtée et je ne sais pas quoi faire... le 6 avril je descends sur Montpellier et je reste dans le sud plusieurs semaines... le hic c'est qu'ils vont me renvoyer la réponse du test chez moi à Amiens et que je ne serai pas là donc si jamais je suis reçue je ne pourrais pas renvoyer le dossier à temps... Il faudrait que je téléphne à l'IUFM mais je suis sûre qu'au dernier moment ça va pas les enchanter de changer l'adresse sur mon dossier ... sniff... Ca me stresse sans compter que j'aimerai être fixée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOR13 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 même chose pour moi plus çà va et plus je perds confiance et je me dis que j'ai tout raté. Enfin bref on verra bien courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 30 mars 2006 Partager Posté(e) 30 mars 2006 Moi aussi ... d'autant que je suis très embêtée et je ne sais pas quoi faire... le 6 avril je descends sur Montpellier et je reste dans le sud plusieurs semaines... le hic c'est qu'ils vont me renvoyer la réponse du test chez moi à Amiens et que je ne serai pas là donc si jamais je suis reçue je ne pourrais pas renvoyer le dossier à temps... Il faudrait que je téléphne à l'IUFM mais je suis sûre qu'au dernier moment ça va pas les enchanter de changer l'adresse sur mon dossier ... sniff... Tu pourras regarder les résultas aux tests sur internet et il y aura bien quelqu'un pour te renvoyer dans le sud tous les papiers que tu auras reçu de l'IUFM ! Ne t'inquiètes pas pour ca ! Il y aura une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2006 Moi aussi ... d'autant que je suis très embêtée et je ne sais pas quoi faire... le 6 avril je descends sur Montpellier et je reste dans le sud plusieurs semaines... le hic c'est qu'ils vont me renvoyer la réponse du test chez moi à Amiens et que je ne serai pas là donc si jamais je suis reçue je ne pourrais pas renvoyer le dossier à temps... Il faudrait que je téléphne à l'IUFM mais je suis sûre qu'au dernier moment ça va pas les enchanter de changer l'adresse sur mon dossier ... sniff... Tu pourras regarder les résultas aux tests sur internet et il y aura bien quelqu'un pour te renvoyer dans le sud tous les papiers que tu auras reçu de l'IUFM ! Ne t'inquiètes pas pour ca ! Il y aura une solution De toute façon plus de problème je ne suis pas retenue au test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
agnesb13 Posté(e) 2 avril 2006 Partager Posté(e) 2 avril 2006 De toute façon plus de problème je ne suis pas retenue au test De toute façon pas de problème, tu entreras directement en PE2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2006 De toute façon plus de problème je ne suis pas retenue au test De toute façon pas de problème, tu entreras directement en PE2 !! J'espère et toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ROZ Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Les convocations commencent à arriver pour Aix-Marseille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés