Anwamanë Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour, J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup
caronoun Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup oui les mêmes que les enfants!
Anwamanë Posté(e) 7 mars 2006 Auteur Posté(e) 7 mars 2006 Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup oui les mêmes que les enfants! Merci beaucoup caro !
Juno Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Voire même plus, puisque (dans certaines académies seulement?) on ne travaille pas le samedi
poucinette36 Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Dans mon académie, pas de cours non plus le samedi...
maridenadia Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Il y a aussi dans certaines académies une journée de libre en semaine. Bien entendu, ce ne sont pas des vacances elles sont là afin que tu puisses préparer tranquillement le mémoire et les validations. (le tranquillement dépend bien sûr de ton niveau d'organisation).
mimisikuette Posté(e) 19 avril 2006 Posté(e) 19 avril 2006 Bonjour,J'ai une question d'ordre pratique : Quelles sont les vacances lorsque l'on est PE2 ? A t'on les vacances scolaires ou non ? Merci beaucoup Pas toujours exactement les mêmes vacances que les enfants puisque dans mon département les écoles fonctionnent sous le régime de la semaine de quatre jours, alors qu'à l'IUFM on a les vacances nationales. Mais bon c'est presque la même chose à quelques jours près.
Breizhonig Posté(e) 6 juin 2006 Posté(e) 6 juin 2006 Voire même plus, puisque (dans certaines académies seulement?) on ne travaille pas le samedi Chez nous, on ne travaille pas le samedi maison travaille le mercredi
Messages recommandés