Mimi45 Posté(e) 8 mars 2006 Posté(e) 8 mars 2006 J'ai vu que la circulaire pour le mouvement 2006 a été mise sur notre boite à lettres, mais avez vous la liste des postes ? Vont ils nous l'envoyer sur notre adresse ?
navis13 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Dans les bouches du rhone c'est sur le site de l'IA (il me semble si je ne perds pas la boule ) . Je pense que ça doit etre plus ou moins la meme chose pour tous les departements.... tu demandes quel coin de l'eure et loir? j'ai grandi la bas
Mimi45 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 j'aimerai bien rester vers gallardon.... proche de chartres Tu etais d'ou ?
chrissi Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Bonjour! Je suis également en Eure-et-Loir et dans mon école on a reçu le mouvement hier par courrier. Quant à savoir s'ils vont nous l'envoyer par mail??? Pour l'instant je n'ai rien de plus que toi dans Iprof!
navis13 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 j'aimerai bien rester vers gallardon.... proche de chartres Tu etais d'ou ? J'etais à La Loupe un petit bled à côté de Nogent le Rotrou....
Messages recommandés