océane Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 voilà, c'est pas grave-grave, mais c'est hyper énervant, car c'est tout le temps maintenant ! quand j'ouvre un document Word, je peux le lire...mais dès que je veux le retravailler, l'imprimer, bref, y poser la souris, la bande bleue en haut avec "word" se met à clignoter bleu-gris-bleu-gris et voilou : tout se bloque ! seul moyen : ctrl +alt +suppr et ......on repart !!!!! en faisant vite, avec un peu de chance j'arrive à cliquer sur "selectionner tout" et "copier" pour le coller ds un nouveau doc, sinon... mais que de temps perdu..... ce que je comprends encore moins, c'est que j'ai souvent fait des analyses avec norton utilités et toute sa batterie de tests, mais il ne détecte rien..... qui peut m'aider ? cryin merci !
Moustache Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Réparer Word... sans conviction... (passer par l'installation)
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour ! J'ai le même problème... En fait quand la bande bleue (la barre de titre) se met à clignoter, c'est parce que tu as provoqué l'ouverture d'une boite de dialogue (boite de dialogue d'impression, ou d'enregistrement par exemple) en voulant imprimer le document ou l'enregistrer. Mais je ne sais pas encore pourquoi, les boites de dialogue sont ouvertes en arrière-plan au lieu d'apparaître au-dessus de word... d'où le clignotement, et du coup on ne voit pas ces fameuses boîtes. Pour faire apparaître la boite de dialogue, tu peux cliquer deux (ou trois) fois sur "Document 1 - Microsoft word" dans la barre des tâches (le rectangle qui représente word dans la barre qui est en bas de l'écran), ou alors, utilise les touches alt + tab qui permet de passer d'un programme à l'autre, et qui te permettra de faire apparaître cette boite de dialogue. J'avais oublié cette question (le problème n'est pas énorme, c'est un petit rien), mais maintenant que tu m'y fais penser, je vais me renseigner.
océane Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 merci beaucoup, mostache et AJ ! effectivement, mostache, réparer word, sans conviction....pis, pas assez calée en informatique, tu vois !! AJ, j'ai compris le problème !! dès que ça se représente, ce qui ne saurai tarder ! j'essaites deux soluces!!! vrai que ce n'est pas grave, mais des fois : eb tout cas, re merci !!
océane Posté(e) 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) 5 octobre 2003 ça maaaaaarche !!!!!! youpiiiiiiiii !! ça me gagne plein de temps et j'ai même plus peur de perdre mes docs !!! merci, et re merci !!!!
Messages recommandés