Juliet23 Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 J'ai trouvé dans mon école un exemplaire du Ermel CE1 d'une édition de 1995...ma question est: est-ce qu'il a beaucoup changé depuis...en gros dois-je en acheter un nouvelle exemplaire compte-tenu que je vais commander le livre du maître ou puis-je garder celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doude Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 J'ai vu l'ancienne édition ermel pour les cm1 et la nouvelle pour le même niveau, il n'y a presque pas de changement. Je pense que ça ne vaut pas le coup du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 J'ai trouvé dans mon école un exemplaire du Ermel CE1 d'une édition de 1995...ma question est: est-ce qu'il a beaucoup changé depuis...en gros dois-je en acheter un nouvelle exemplaire compte-tenu que je vais commander le livre du maître ou puis-je garder celui-ci. Pas beaucoup de changement à part avec le travail sur la monnaie (en euros maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 J'ai vu des anciennes et des nouvelles versions, et je pense que tu peus garder ton Ermel de 1995. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 8 mars 2006 Partager Posté(e) 8 mars 2006 J'ai trouvé dans mon école un exemplaire du Ermel CE1 d'une édition de 1995...ma question est: est-ce qu'il a beaucoup changé depuis...en gros dois-je en acheter un nouvelle exemplaire compte-tenu que je vais commander le livre du maître ou puis-je garder celui-ci. Pas beaucoup de changement à part avec le travail sur la monnaie (en euros maintenant) Ah, oui; effectivement, je n'avais pas pensé à la monnaie... mais bon, tu peux faire les modif toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés