ninic Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 voici l'adresse de mon site http://users.skynet.be/chezannick/ j'espère que vous y trouverez votre bonheur ! annick
boudine Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Ton site est vraiment très très bien. Merci beaucoup! Laurianne
André Jorge Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Je me trompe ou dans ton site, il y a plein de liens, mais aucun vers le forum où tu viens te faire connaître ? C'est pas sympa ça...
ninic Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 je viens de m'inscrire , je comptais bien faire un lien sur ce forum génial annick
coco Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut Annick, Je n'arrive pas à ouvrir les activités qui sont sur ton site (qui parait il est génial!), je me trouve avec pleins d'autres fenetres ouvertes. Corinne
ninic Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Salut Annick,Je n'arrive pas à ouvrir les activités qui sont sur ton site (qui parait il est génial!), je me trouve avec pleins d'autres fenetres ouvertes. Corinne je ne sais pas ce que tu as comme problème, je pense que les autres y ont accès sans difficulté. Je suis désolée et j'espère que tu y parviendras annick
Messages recommandés