mogus62 Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Je veux confirmer un truc mais une nouvelle fenêtre qui devrait apparaître n'apparait pas... il est marqué en bas à gauche "a pop up windows was blocked"; comment faire pour désactiver ces pop up windows... Merci par avance!
crpe Posté(e) 9 mars 2006 Posté(e) 9 mars 2006 Normalement tu peux directement depuis le site, mais sinon dans le panneau de config, option internet et décoche la case bloquer les fenetres publicitaire ou les pop up
mogus62 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Normalement tu peux directement depuis le site, mais sinon dans le panneau de config, option internet et décoche la case bloquer les fenetres publicitaire ou les pop up La case est décochée et çà l'fait toujours. Peut être que c'est dû au fait qu'il y a la barre yahoo d'installer (que mon amie a installé sans s'en rendre compte...) car il me semble que çà fait office aussi de bloqueur de fenêtres ou un truc comme çà. J'essaye de la désinstaller mais la barre yahoo n'apparait pas dans mes programmes... alors que faire? est-ce que çà pourrait venir de çà au moins? MERCI!
maryl Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 oui ça peut venir de la barre Yahoo qui bloque les pop up. Tu as 2 solutions ...aller chercher dans les options pour désactiver le blocage ou désinstaller la barre. Je viens de relire ton message Je regarde comment elle se désinstalle
maryl Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 des infos là : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/companion/pub/ pour les fenêtre de pub et là : http://eur.help.yahoo.com/help/fr/companio...mpanion-08.html pour désinstaller
mogus62 Posté(e) 10 mars 2006 Auteur Posté(e) 10 mars 2006 Cà y est! j'ai désinstallé la barre yahoo et çà va mieux maintenant... Pour désinstaller, il faut aller dans option (dans la barre) et tout en bas, dans uninstall (j'lavais en anglais en plus...), puis redémarrer son ordi et c'est ok!
Messages recommandés