ladollyvita Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 l'IUFM Poitou-Charentes est le 2ème meilleur de France Tu sais ça comment? Ca m'interesserait de regarder où se place le mien si un tel classement existe...
Maoria Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 l'IUFM Poitou-Charentes est le 2ème meilleur de France Tu sais ça comment? Ca m'interesserait de regarder où se place le mien si un tel classement existe... C'est le directeur de site qui nous l'a dit Mais je vais rectifier car, comme je n'ai pas vu a source en question ej dirais pluôt "L'IUFM PC serait le 2eme meilleur de France"
VERTIGO Posté(e) 31 mai 2006 Auteur Posté(e) 31 mai 2006 alors, y-a-t-il des personnes pe1 qui ont osé passer le concours dans une autre académie?? juste pour savoir, car je crois que j'aurais mieux fait de le passer à creteil car j'ai tres peur des résultats alors?? Oui, moi je l'ai passé à Créteil, et je suis admissible. Je ne regrette pas!!! Motivée, motivée pour l'admission! moi je regrette, j'ai eu peur que mon concours soit annulé! de quel académie es tu?? tu pourras me tenir au courant quand tu saras admissible si ton concours n'a pas été annulé, histoire de me dégouter encore plus
Araneda Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Vous allez me rpendre pour quelqu'un de tres méchant mais si un pe1 de creteil admissible est recalé j'espère qu'il fera un recours pour gagner les places prises par des candidats "hors la loi"
caroli14 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 alors, y-a-t-il des personnes pe1 qui ont osé passer le concours dans une autre académie?? juste pour savoir, car je crois que j'aurais mieux fait de le passer à creteil car j'ai tres peur des résultats alors?? Oui, moi je l'ai passé à Créteil, et je suis admissible. Je ne regrette pas!!! Motivée, motivée pour l'admission! moi je regrette, j'ai eu peur que mon concours soit annulé! de quel académie es tu?? tu pourras me tenir au courant quand tu saras admissible si ton concours n'a pas été annulé, histoire de me dégouter encore plus qu'est ce qui te fait dire que le concours risque d'être annulé, où l'as tu passé ?
ce1980 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 alors, y-a-t-il des personnes pe1 qui ont osé passer le concours dans une autre académie?? juste pour savoir, car je crois que j'aurais mieux fait de le passer à creteil car j'ai tres peur des résultats alors?? Oui, moi je l'ai passé à Créteil, et je suis admissible. Je ne regrette pas!!! Motivée, motivée pour l'admission! moi je regrette, j'ai eu peur que mon concours soit annulé! de quel académie es tu?? tu pourras me tenir au courant quand tu saras admissible si ton concours n'a pas été annulé, histoire de me dégouter encore plus Pour des raisons de sécurité je ne dirai pas de quelle académie je viens...Car certains ont l'air de vouloir dénoncer les soit-disant "fraudeurs"! Enfin, je me suis quand même bien renseigné auprès des syndicats avant, ils m'ont dit que j'avais tout à fait le droit! Et l'IUFM ne dit rien non plus.Nous sommes plusieurs dans ce cas. Allez au boulot pour l'admission!!!
VERTIGO Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 tu es bien sure?? tu ne stress pas un peu pour ça?? et bien moi je regrette vraiment, enfin on verra demain mais je crois que c'est mort!!
Araneda Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Ce ne sont pas les syndicats qui font les lois. pour rappel : Spécial n° 6 du 16 juin 2005La présente note de service donne, pour la session 2006, les modalités d'inscription et d'organisation concernant : 2 - Les concours de recrutement de professeurs des écoles : - concours externes, internes (1er et 2nd concours), troisièmes concours et cycle préparatoire au second concours interne 1 - ACADÉMIES D'INSCRIPTION AUX CONCOURS 1.1 Professeurs des écoles Les élèves des instituts universitaires de formation des maîtres (IUFM) doivent s'inscrire au rectorat de l'académie siège de l'IUFM. Les élèves des IUFM sont réglementairement tenus de s'inscrire et de subir les épreuves écrites du concours dans l'académie dont relève l'IUFM où ils sont inscrits. Dès lors, aucun changement de centre d'écrit ne peut leur être accordé, quelle que soit la raison invoquée. Alors STP pas de confusion, tu n'as pas respecté cette clause et tu n'es pas un "soit disant fraudeurs", tu es "fraudeur" tout court, et vous êtes nombreux comme tu le dis. Cela peut avoir des conséquences sur les résultats. En ce sens je ne vois rien de malfaisant à faire respecter ça par les candidats bafoués.
Messages recommandés