Posté(e) 24 septembre 200322 a Bonsoir, J'ai commencé à faire le tri des docs que j'ai sur mon PC et j'ai des fiches utiles pour l'oral pro à vous proposer.Elles viennent toutes du net, téléchargées pour beaucoup d'entre elles sur ce forum je pense mais aussi un peu d'ailleurs Si ça vous interesse, donnez-moi vos mails! Bises. Vanessa.
Posté(e) 24 septembre 200322 a voilà le mien karine.mailly@wanadoo.fr je ferai suivre bizzzz et merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 24 septembre 200322 a Intéressée bien sûr et je veux bien faire suivre ibaudoux@club-internet.fr Merci Epsilone
Posté(e) 24 septembre 200322 a moi aussi je suis toujours preneuse ! je ferai suivre si tu veux ptit Rubis dav.alex@laposte.net
Posté(e) 24 septembre 200322 a Je veux bien être un maillon de la chaîne Merci !!! Isabelle nico.thomas@wanadoo.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Rectificatif: Je n'arrive plus à ouvrir mon courrier : échec systématique donc pour le moment, je n'ai rien envoyé à Poupette car je n'ai pas pu accéder à ton transfert En espérant y arriver demain