Posté(e) 25 septembre 200322 a ça m'interesse bcp ça!!! merci à qui voudra bien me l'envoyer! bises emeline emeline1501@aol.com
Posté(e) 25 septembre 200322 a si c'est pas trop abusé, j'veux bien faire partie de la chaine...! _bl_sh_ zelphya@yahoo.fr
Posté(e) 25 septembre 200322 a coco74 j'ai eu un retour il faut vider ta boite sinon petite info pour tous ceux qui ont des adresses hotmail pensez a vider régulièrement vos boites, je pense que celles ci ont des capacités de réception limités donc pour les gros fichiers c'est juste!!! voilà bizzz
Posté(e) 25 septembre 200322 a euh;.. moi aussi je veux bien !! Je ferai suivre bien sur !!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!! Djsy@caramail.com
Posté(e) 25 septembre 200322 a je veux bien aussi! je ferai passer Merci par avance!!! stefisa45@aol.com
Posté(e) 25 septembre 200322 a bonjour tout le monde! Si c pas encore trop tard j'aimerais être un maillon de votre "chaine"! voilà mon addresse steph.camp@caramail.com merci d'avance
Posté(e) 25 septembre 200322 a Moi aussi, moi aussi ça m'interresse si quelqu'un a du temps merci liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 25 septembre 200322 a ça serait sympa que quelqu'un me l'envoye aussi celine.hachez@wanadoo.fr merci d'avance