Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur Maringuine, les fichiers zip 2 et 3 me sont revenus, peut-être que ta boîte est pleine (les fichiers sont lourds!) rmax, j'ai pu t'envoyer le fichier zip 1 mais le 2 et le 3 me sont revenus, il faut faire le ménage Oups!!!!!J'avais pas vu que Le fleuve t'avais déjà envoyé le 1 désolée! _bl_sh_
Posté(e) 24 septembre 200322 a merci encore j'ai bien reçu le fichier zipé 3... je ferai suivre bien sur tu as aussi un fichier zipé 1 et 2 ? suis preneuse aussi bises v.loison@noos.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur Je t'ai envoyé le 1 et le 2 poupette (je ne comprends pas, je l'avais déjà fait ) J'espère que tu les as bien reçus! Et bien non, je crois qu'il faut vider ta boîte Poupette Modifié 24 septembre 200322 a par Ptit_Rubis
Posté(e) 24 septembre 200322 a rmax, j'ai pu t'envoyer le fichier zip 1 mais le 2 et le 3 me sont revenus, il faut faire le ménage Oups!!!!!J'avais pas vu que Le fleuve t'avais déjà envoyé le 1 désolée! _bl_sh_ J'ai un peu triché, P'tit Rubis _bl_sh_ j'ai édité mon message 2 fois ... au fur et à mesure que je prolongeais la chaine !!!! Isabelle
Posté(e) 24 septembre 200322 a Auteur J'ai un peu triché, P'tit Rubis _bl_sh_ j'ai édité mon message 2 fois ... au fur et à mesure que je prolongeais la chaine !!!! Isabelle Ouffffff, j'ai pas la berlue :P
Posté(e) 24 septembre 200322 a moi aussi je veux bien tout s'il vous plait... laetoch1@caramail.com merci
Posté(e) 24 septembre 200322 a Si quelqu'un pouvait me faire suivre!!! Merci lolotte.crpe04@tiscali.fr
Posté(e) 25 septembre 200322 a Je suis preneuse aussi si ce n'est pas trop tard ! karine.jover@laposte.net merci