Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Calendrier_des__preuves.pdf

Je viens de trouver toutes les dates des épreuves d'admission pour Nantes. J'ai mis le lien mais comme c'est ma première fois je sais pas si ça a marché. Sinon, c'est tout simplement sur le site de l'académie.

Ca peut toujours être pratique de le savoir, histoire de bien organiser ses révisions! :)

Posté(e)

trop fort, bien joué ! j'allais voir presque tous les jours, j'ai soit mal vu soit elles viennent de sortir.

Merci !

Posté(e)
trop fort, bien joué ! j'allais voir presque tous les jours, j'ai soit mal vu soit elles viennent de sortir.

Merci !

Mais de rien ;) ! Apparemment elles sont sorties le 6 mars. Par contre il aurait aussi été bien d'avoir la date des résultats des écrits, sans doute plus tard...

Posté(e)

Merci tricoeur

Je suis allée voir hier, mais je n'ai pas trouvé les dates des épreuves d'admission :cry:

Tu les a trouvé sur le site de l'académie de Nantes ??

Posté(e)
Merci tricoeur

Je suis allée voir hier, mais je n'ai pas trouvé les dates des épreuves d'admission :cry:

Tu les a trouvé sur le site de l'académie de Nantes ??

Merci triscoeur ;)

moi aussi je les cherchais depuis un bon bout de temps... tous les jours ou presque :idontno:

Où as-tu trouvé ces infos ?

Posté(e)

J'ai trouvé ces infos sur le site www.ac-nantes.fr puis rubrique recrutement puis crpe puis "en savoir +"! ;)

Posté(e)

là !

y a aussi des précisions sur l'épreuve d'EPS, et les rapports de jury 2005