André Jorge Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour ! Une mise à jour a été effectuée le 08/03/06. Merci de signaler ici les éventuels "bugs".
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Bonjour ! Une mise à jour a été effectuée le 08/03/06. Merci de signaler ici les éventuels "bugs". J'ai un écran blanc et bleu qui s'affiche à chaque fois que je réponds à un message ... après je dois me reconnecter sur EDP et je m'aperçois que mon message apparaît dans les nouveaux messages.
Malakime Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0. Aurore
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0.Aurore La question a déjà été soulevée sur un autre post intitulé bug de la nouvelle version du forum vers le 22/02 et AJ avait expliqué pourquoi ... Mais est-ce normal sur cette nouvelle version ???
Malakime Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Moi j'ai l'impression qu'il y a des posts où il y des réponses mais où le nombre de lectures reste bloqué à 0. Aurore La question a déjà été soulevée sur un autre post intitulé bug de la nouvelle version du forum vers le 22/02 et AJ avait expliqué pourquoi ... Mais est-ce normal sur cette nouvelle version ??? Ha pardon je ne savais pas
CARODEMETZ Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Ha pardon je ne savais pas Tu n'as pas à t'excuser c'était dans un autre post Mais après cette nouvelle mise à jour ... je ne sais pas si c'est normal
Messages recommandés