Roserouge100 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Quand a lieu le mouvment intra départemental chez nous à la Réunion, est-ce que quelqu'un le sait ? Merci
Nao Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Non mais j'attends avec impatience moi aussi !!!!! Je crois que l'on commence à faire ses voeux vers le mois d'avril... <_<
Roserouge100 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Non mais j'attends avec impatience moi aussi !!!!! Je crois que l'on commence à faire ses voeux vers le mois d'avril... <_< oK je ne m'en souvenais plus, donc, il faudra bien surveiller i-prof alors ?
Nao Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Voui !!! J'y vais déja tous les jours, même si je sais que je m'y prends trop tôt...
Roserouge100 Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Voui !!! J'y vais déja tous les jours, même si je sais que je m'y prends trop tôt... Mais, si tu veux quitter ici il fallait participer au mouvement inter-départemental, demander ta mutation et participer au mouvement dans le département où tu veux aller...
rik974 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Quand a lieu le mouvment intra départemental chez nous à la Réunion, est-ce que quelqu'un le sait ?Merci Un mail est arrivé il y a 2 ou 3 jours dans mon école. La liste des postes vacants sera disponible sur internet aux alentours du 21 mars, et l'ouverture de l'application SIAM pour la saisie des voeux aura lieu du 29 masr au 11 avril. Voilà pour l'info! rik
Googlinette Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Chaque département a sa date . Pour ce qui nous concerne ce sera à partir du 13 mars pendant 15 jours.
Nao Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 OK, merci Rik ! Si jamais ma mutation hors département n'est pas acceptée, j'aimerais savoir à quelle sauce je serai mangée l'année prochaine !
Roserouge100 Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 OK, merci Rik ! Si jamais ma mutation hors département n'est pas acceptée, j'aimerais savoir à quelle sauce je serai mangée l'année prochaine ! Merci Rick Nao tu as fait tout ce qu'il faut djéà...
Messages recommandés