linnes Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Tout comme Marina, je serais aussi intéressée par les fiches de Watteau sur le Logix ou d'autres fiches. En vous remerciant. Bonjour!! ou plutôt bonsoir Je suis aussi intéressée par les fiches de Watteau sur logix, mais je ne sais pas comment procéder. Je vous remercie par avance.
Watteau Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Je remettrais l'ensemble des docs Logix sur notre site de circonscription demain je pense. Il faut que je retrouve mon mot de passe administrateur . Je vous signalerai dès que fait
pepette71 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Bonsoir, je ne sais pas quand vous trouvez le temps de faire des fiches si bien faites, mais je te dis MERCI ainsi qu'à tous les autres. Ces fiches plastifiées me seront d'une grande utilité. Merci de faire partager votre savoir faire...
linnes Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 C'est fait et c'est là Un grand merci !!!! C'est super sympa de partager !!!! Encore MERCI
titandalouses Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Merci merci merci merci !!!!! Quelqu'un sait-il s'il en existe pour les CE/CM ? et où peut-on se les procurer ??? Je fais plein de à toutes les personnes qui prennent le temps de partager tous leurs outils ...
pupuce01 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 C'est fait et c'est là Bonjour, Je suis intéressée par ces fiches mais apparemment, elles ne sont plus disponibles! Quelqu'un pourrait-il les remettre? D'avance, merci beaucoup.
mava3 Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 maîtresse vient de mettre une version en ligne ici (encore merci à elle!)
Messages recommandés