CARODEMETZ Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 ...donc j'ai été la seule à demander une des écoles les plus convoitée de la région :P C'est comme ça que j'ai eu le poste sur lequel je suis depuis 10 ans :P
pepite100 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 L'an dernier j'ai demandé tous les postes flêchés français qui était dans ma circo préférée. Un des postes était vacant (biensûr je ne l'ai pas eu car T1). Puis le jour des résultats du mouvement on m'annonce que j'ai un poste donc que je suis titulaire. J'étais et je suis encore aux anges :P La morale : il faut tenter le coup.
prune Posté(e) 12 mars 2006 Auteur Posté(e) 12 mars 2006 Et un poste "susceptible d'étre vacant dont un bloqué" cela signifie quoi ? Merci
tara13 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Et un poste "susceptible d'étre vacant dont un bloqué" cela signifie quoi ? Merci Je crois que les postes sont dits bloqués quand ils sont réservés pour les T1 (ça se fait ici dans mon académie Aix-Marseille) ou bien possible fermeture. Mais ça reste à confirmer par quelqu'un qui s'y connaît mieux... C'est ce qu'on nous avait expliqué l'an denier à l'IUFM, donc on nous avait dit de ne pas les demander... (un voeu pour rien) quand le nombre "susceptible d'être vacant" = le nombre "poste bloqué".
Messages recommandés