louloute Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Beaucoup parle d'un bilan dans le cahier journal pour chaque matière. Pourriez-vous me donnez des exemples précis. J'ai un peu de mal. C'est souvent redondent : manque de temps, élève très motivé, beaucoup d'élève n'ont pas encore compris , son trop lent...Merci
del140330 Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Beaucoup parle d'un bilan dans le cahier journal pour chaque matière. Pourriez-vous me donnez des exemples précis. J'ai un peu de mal. C'est souvent redondent : manque de temps, élève très motivé, beaucoup d'élève n'ont pas encore compris , son trop lent...Merci Je fais un bilan à la journée J'indique les élèves à reprendre en soutien suite à un exercice non résolu je note si un des exos s'est revélé inadapté C'est très court ( y a pas toujours quelque chose à dire) Ca a suffit à mon ien
ena Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Beaucoup parle d'un bilan dans le cahier journal pour chaque matière. Pourriez-vous me donnez des exemples précis. J'ai un peu de mal. C'est souvent redondent : manque de temps, élève très motivé, beaucoup d'élève n'ont pas encore compris , son trop lent...Merci Je fais un bilan à la journée J'indique les élèves à reprendre en soutien suite à un exercice non résolu je note si un des exos s'est revélé inadapté C'est très court ( y a pas toujours quelque chose à dire) Ca a suffit à mon ien + je mets des exercices complémentaires à prévoir si j'ai repéré des choses non prévues...etc...
Messages recommandés