calamitydidi Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour, vu dans le mouvement 59 des postes "animateurs informatique" kézako??? quelqu'un sur le forum le sait-il? S'agit-il de faire la maintenance du réseau ou de prendre en charge des groupes de gamins sur des projets type journal d'école... ??? Il y en a 2 près de chez moi, mais avant de les mettre dans mes voeux je voudrais savoir à quoi je m'expose!!!
maiden Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Chez nous les animateurs TICE doivent assurer un jour de classe par semaine. Le reste du temps ils sont rattachés à un plateforme informatique dans laquelle ils accueillent des classes, des PE stagiaires, etc. Le reste du temps ils se forment ou sont sur la route pour aller dépanner les écoles.
Namas Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Bonjour,vu dans le mouvement 59 des postes "animateurs informatique" kézako??? quelqu'un sur le forum le sait-il? S'agit-il de faire la maintenance du réseau ou de prendre en charge des groupes de gamins sur des projets type journal d'école... ??? Il y en a 2 près de chez moi, mais avant de les mettre dans mes voeux je voudrais savoir à quoi je m'expose!!! Chez nous ils sont à mi-temps dans une classe, et l'autre mi-temps en tant qu'animateur TICE ils ont en charge l'aide aux écoles en ce qui concerne la mise en place de projets pédagogiques en liaison avec les TICE. Je ne voudrais pas te décourager, mais en tant que T3, ça risque d'être compliqué d'obtenir le poste...
maiden Posté(e) 12 mars 2006 Posté(e) 12 mars 2006 Ca doit dépendre, chez nous un T3 en a eu un, mais on passe par un entretien assez serré parait-il.
Messages recommandés