tété95 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Oh aie aie ... Je viens de regarder le nb d'inscrits 3ème voie Versailles : 501 (+ 61 %) ... C'est pô gagné ...
chrismatth Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Merci Hybris. Légère hause pour l'externe à versailles. Restent encore les doubles inscriptions dans les académies mais cela c'est le 11 mai que l'on connaîtra les chiffres.
Tess Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Je suis un peu démoralisée car hausse pour la 3ème voie sur Lille. C'est déjà pas facile à bosser et en plus il y en a plus sans compter qu'il y aura surement moins de poste prévus que l'année dernière vu le niveau. Je l'ai passé et il me manquait 4 points pour l'avoir les postes non attibués au 3ème voie l'ont été aux externes .J'ai peur . On verra bien.
Youliette Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Merci pour l'info! Montpellier : - 10% d'inscrits c'est plutôt pas mal! En espérant que le nombre de candidats qui se présenteront sera également en baisse...
emma56 Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Merci beaucoup pour cette info... J'ai hâte de connaître le nombre de postes par académie maintenant. Va falloir être patients...
Cath Lulu Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 -10.1 % sur Poitiers, ben voilà enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes !!! :P merci pour l'info !!!
AubergineFelee Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 Dites, on a le droit de parsemer le chemin de peaux de bananes le jour des épreuves ??? :o (sauf aux edpiens évidemment) :P Merci Hybris, même si on aurait préféré des chiffres plus faibles
yuyumuf Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 MERCI HYBRIS Gardons confiance quasi -10% d'inscrits au crpe dans l'académie de Nancy Metz, je pensais que ce serait le contraire ! Pas vous? Bon biensûr, sur ces 3100 inscrits, y en aura au moins 1000 qui ne viendront pas (l'année pour 3400 inscrits 2200 étaient présents !), ensuite sur ces 2000 présents, y en a au moins 30% qui sont venus sans avoir jamais réviser quoi que se soit, plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! On y arrivera mes chers edpiens !!! :clover:
WILLOW57 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bon biensûr, sur ces 3100 inscrits, y en aura au moins 1000 qui ne viendront pas (l'année pour 3400 inscrits 2200 étaient présents !), ensuite sur ces 2000 présents, y en a au moins 30% qui sont venus sans avoir jamais réviser quoi que se soit, plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! On y arrivera mes chers edpiens !!! J'adore ce message !!!! Je vais le lire et le relire pleins de fois !!!!!
loolie68 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 plus tous les candidats qui n'ont pas encore obtenu leur licence et qui tentent le concours ! Tu ne peux pas te présenter au concours si tu n'as pas de licence Mais c'est clair qu'on va y arriver :P
Messages recommandés