petitoeuf Posté(e) 13 mars 2006 Posté(e) 13 mars 2006 je suis fonctionnaire et pour que mon CIF soit indemnisé il faut que je sois dans un organisme agrée par l'etat... le CNED c'est bon Forprof : la nana au tel m'a dit que c'etait conventionné mais pas sûre que ce soit agrée...perso je voie pas bien la différence mais bon Formathèmes ? Bref si vous avez des infos à ce sujet merci d'avance d'eclairer ma lanterne ! audrey
Jujlm Posté(e) 26 mai 2006 Posté(e) 26 mai 2006 je suis fonctionnaire et pour que mon CIF soit indemnisé il faut que je sois dans un organisme agrée par l'etat... le CNED c'est bon Forprof : la nana au tel m'a dit que c'etait conventionné mais pas sûre que ce soit agrée...perso je voie pas bien la différence mais bon Formathèmes ? Bref si vous avez des infos à ce sujet merci d'avance d'eclairer ma lanterne ! audrey Je pense que seul le cned est bon...
lila83 Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 Tu devrais téléphoner a ton service du personnel pour te faire confirmer l'information. Moi, j'avais droit au congé formation avec Forprof alors que c'est un organisme seulement "conventionné".
ayalla Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 FOrmathèmes ne l'est pas à mon avis, c'est une école privée. Effectivement je pense qu'il n'y a que le CNED...
Messages recommandés