Zedra Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Depuis mercredi ma connexion W***doo est chaotique. Ca marche, ca marche pas. Depuis ce soir, ça marche tant que le téléphone ne sonne pas. Je décroche je suis déconnectée, je raccroche, ça se reconnecte. J'ai changé le filtre (et déplacé le buffet qui est devant la prise ) mais rien n'y fait. Qui aurait une idée car avant de rappeler le service technique à 34 centimes la minute, je préferai essayer d'autres trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Tu as la livebox ou un modem ethernet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Danla Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 J'ai eu aussi le même problème lorsque j'ai pris la livebox. Il s'agit apparemment d'un problème au niveau de la prise téléphonique. Mais c'est quelque chose que tu peux faire toi-même (un fil à manipuler). Par contre, je ne sais plus comment il faut procéder. D'autres auront peut-être la réponse... C'est vrai que c'est agaçant, j'espère que ça s'arrangera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2006 J'ai un modem ethernet et ca marchait depuis un an. Je rajoute que ma ligne téléphonique est très perturbée depuis 15 jours aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maiden Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Tu as appelé un numéro gratuit de FT pour savoir si ça ne tiens pas juste à la ligne ? Sinon quand j'ai reçu mon modem j'ai eu une carte à code me donnant droit à deux appels gratuits et illimités avec la hotline wanadoo : si tu les as, elles sont déjà utilisées ? Est-ce que tu as essayé de refaire les branchements de ton modem (câble jaune et fil noir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2006 Tu as appelé un numéro gratuit de FT pour savoir si ça ne tiens pas juste à la ligne ?Sinon quand j'ai reçu mon modem j'ai eu une carte à code me donnant droit à deux appels gratuits et illimités avec la hotline wanadoo : si tu les as, elles sont déjà utilisées ? Est-ce que tu as essayé de refaire les branchements de ton modem (câble jaune et fil noir) ? J'ai appelé FT au 1013 (gratuit) et on me réponds qu'apparemment ça marche vu que je peux les appeler et que si je n'étais pas satisfaite de la qualité de la ligne je pouvais appeler un autre numéro payant. Je n'ai par contre pas eu de numéro pour 2 appels gratuits mais je suis abonnée chez eux depuis longtemps (d'abord e bas debit et en adsl depuis 1 an) je n'ai pas bénéficié des offres destinés aux nouveaux. Le technicien que j'ai eu au téléphone ce soir, alors que plus rien ne fonctionnait, m'a fait faire plein de manip pour réinitialiser mon modem (que j'avais déjà débranché) et devant son impuissance à comprendre et résoudre le problème à transmis le dossier à FT, on verra bien ce qu'ils vont faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nlimousin Posté(e) 13 mars 2006 Partager Posté(e) 13 mars 2006 Déjà, vérifie les branchements de ta prise. (compare avec une autre de la maison par exemple). Pour FT, comme beaucoup, ils ne sont pas très dégourdis. Y a-t-il un autre téléphone dans la maison ? As tu changé son filtre? Essaye avec cet autre téléphone débranché. Assez souvent des problemes de ligne quand on a le téléphone, chez différents opérateurs. Autre possibilité, un téléphone trop ancien, incompatible avecc l'adsl. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 Ma soeur a le même problème avec la Livebox ... Mais je ne sais pas comment elle a résolu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 14 mars 2006 Partager Posté(e) 14 mars 2006 J'avais ce problème jusqu'au jour où j'ai acheté un nouveau téléphone :P et depuis pas de souci (c'était un problème de compatibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zedra Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2006 Déjà, vérifie les branchements de ta prise. (compare avec une autre de la maison par exemple).Pour FT, comme beaucoup, ils ne sont pas très dégourdis. Y a-t-il un autre téléphone dans la maison ? As tu changé son filtre? Essaye avec cet autre téléphone débranché. Assez souvent des problemes de ligne quand on a le téléphone, chez différents opérateurs. Pas d'autre prise téléphone et tout est chez FT La connexion a sauté hier soir et n'est revenue que ce soir Un technicien FT passera jeudi pour tester la ligne en attendant je me connecte dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant