Loominette Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour à tous ! Voilà, cela fait plusieurs fois que j'effectue la marche à suivre via le lien http://www.sante.gouv.fr/ - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département). Et jamais encore je n'ai réussit à voir de liste de médecins agrées sauf celle du 93 ! Or je le passe dans l'académie de Versailles et j'habite le 92... Donc ma question est : faut-il un médecin du 92 ? Ou j'ai le choix entre 78, 92, 95 (c'est à dire les départements de l'académie) ou bien encore puis-je voir un médecin agrée de Paris, proche de chez moi ?? Merci de m'avoir suivie dans mes explications alambiquées ... Enfin, si certaines personnes habitent Clichy-la-Garenne et veulent bien courir avec une anti-sportive et fumeuse de surcroît ... Bon courage à tous.
Loominette Posté(e) 14 mars 2006 Auteur Posté(e) 14 mars 2006 Ben vous n'allez pas me dire quand même que tous ceux de l'académie de Versailles sont dans le même cas que moi ??? :P
chrismatth Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Ben vous n'allez pas me dire quand même que tous ceux de l'académie de Versailles sont dans le même cas que moi ??? :P Moi si justement , je suis allée sur le site ce matin et je n'arrive à avoir que celle du 94 et 93. Je pense qu'il faut téléphoner à la DASS du 78 mais bon dans les administrations,je suis toujours réticente à téléphoner!!! Est ce que certains l'ont trouvée cette liste??
LouM Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Ben vous n'allez pas me dire quand même que tous ceux de l'académie de Versailles sont dans le même cas que moi ??? :P Moi si justement , je suis allée sur le site ce matin et je n'arrive à avoir que celle du 94 et 93. Je pense qu'il faut téléphoner à la DASS du 78 mais bon dans les administrations,je suis toujours réticente à téléphoner!!! Est ce que certains l'ont trouvée cette liste?? je pense qu'il faut appeler mais je n'ai pas encore trouvé le temps.....
Marie-Claire Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 moi je pense plutôt téléphoner à tous les médecins que je trouverai dans les pages jaunes et leur poser la question en direct. Petite question : faut il un médecin agréé dans l'académie ou bien peut on aller voir n'importe quel médecin agréé (j'habite dans le 94 mais je passe le concours dans l'académie de Versailles).
AubergineFelee Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Une EVS embauchée il y a peu m'a donné la liste pour Versailles. Je vous la donne demain
Loominette Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Ah merci Véro ! C'est déjà du sport rien pour que pour trouver la liste des médecins agréés ! Ca promet !!
LouM Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Une EVS embauchée il y a peu m'a donné la liste pour Versailles. Je vous la donne demain merci
AubergineFelee Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Chose promise, chose due. Je ne sais pas si la liste est complète, là, j'ai un doute, mais bon, vous trouverez peut-être votre bonheur dedans.
Loominette Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 Merci Véro pour la liste ! Je pense quand même appeler prochainement la dass car là, ça fait vachement loin de chez pour une consultation chez le médecin... Bonnes révisions en attendant ...
LouM Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci Véro pour la liste !Je pense quand même appeler prochainement la dass car là, ça fait vachement loin de chez pour une consultation chez le médecin... Bonnes révisions en attendant ... J'ai fait une demande par fax pour le 95, si j'ai une réponse je vous dirais!
Messages recommandés