chrismatth Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 C'est parfait pour moi, pas besoin d'aller trop loin, encore merci Vero.
Caromane Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Avez-vous essayé d'aller à la mairie de votre domicile? pour ma part, c'est à la mairie que j'ai obtenu la liste des médecins agréés de ma commune et des communes environnantes.
Loominette Posté(e) 15 mars 2006 Auteur Posté(e) 15 mars 2006 J'ai trouvé une liste de médecins agréés du 92... Mais, ils le sont pour le passage du permis de conduire !! Est-ce que la préfecture à plusieurs listes de médecins agrées selon le concours/examen à passer, à votre avis ? Merci d'éclairer ma lanterne !
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 J'ai trouvé une liste de médecins agréés du 92... Mais, ils le sont pour le passage du permis de conduire !! Est-ce que la préfecture à plusieurs listes de médecins agrées selon le concours/examen à passer, à votre avis ? Merci d'éclairer ma lanterne ! J'ai contacté la DRASS qui n'a pas de liste à me communiquer, ils m'ont donné le n° du standard qui donne les coordonnées des médecins par téléphone pour le 95 : 0134411400 on va y arriver!
Loominette Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 Oh ! Je viens d'avoir un bon fou rire ! J'ai appelé la DDASS du 92 et de suite une dame m'a donné le nom des deux médecins agréés pour ma commune ! L'un d'entre eux est mon médecin traitant !!!! Pfft ! Pourquoi faire compliqué alors que c'est simple ?? :P Bonne chance aux autres !
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Oh ! Je viens d'avoir un bon fou rire ! J'ai appelé la DDASS du 92 et de suite une dame m'a donné le nom des deux médecins agréés pour ma commune ! L'un d'entre eux est mon médecin traitant !!!! Pfft ! Pourquoi faire compliqué alors que c'est simple ?? :P Bonne chance aux autres ! si ça pouvait m'arriver!!!!!! :P
LouM Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Ben voilà j'ai la liste pour le 95 grâce à un charmant monsieur mais y'a pas mon médecin.... Copie_de_MEDECINS_AGREES__FICHIER_D___ENVOI.xls
Loominette Posté(e) 16 mars 2006 Auteur Posté(e) 16 mars 2006 ah dommage pour toi ! Bon enfin l'important c'est qu'au fur et à mesure on réussit à tous avoir un médecin agréé car c'est le parcours du combattant pour l'avoir cette liste !
jbdoussot Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Ici, il y a la liste des tous les numéros de téléphone des DDASS : http://www.sante.gouv.fr/htm/minister/dd-d...edddr.htm#ddass J'ai appelé celle du 92, et la dame m'a donné immédiatement les noms des 2 médecins agréés de Boulogne. Juliette
flothonat Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 bonjour, j'aimerais savoir s'il faut un certificat medical agree par un medecin de l'academie où l'on passe le concours ou bien peut-on aller dans une autre academie? je demeure dans l'academie de versailles mais je passe le crpe sur creteil. merci beucoup.
AubergineFelee Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Les médecins sont agrées Education Nationale, donc, pour moi, quelle que soit le département du médecin, du moment qu'il est agrée, c'est bon.
Messages recommandés