Aller au contenu

repas et surveillance cantine


taratatouille

Messages recommandés

bonjour,

je fais la surveillance cantine depuis le mois de septembre 2005, et j'apprends aujourd'hui que la commune pour laquelle je travaille va me facturer les repas que j'ai pris durant ces surveillances. dois-je payer mon repas lorsque je surveille? est ce que cela dépend des communes? le syndicat ne répond pas aujourd'hui et j'aimerais savoir rapidement.

merci de vos éclairages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ça dépend des communes. L'année dernière j'ai fait la cantine tous les jours de la semaine et je mangeais avec les élèves. J'aurais du payer mes repas. Mais le système venait juste de se mettre en place. Donc on ne m'a rien réclamé. Toutefois les dames qui faisaient la cantine avec moi, mangeaient avec moi et qui étaient déclarées à la mairie payaient le repas mais 50% moins cher.

Tout ça pour te dire que tu peux être amenée à payer (en fonction de la commune où tu travailles) mais il y a peut-être une ristourne sur le prix des repas.

A bientôt,

Kiru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier je faisais la surveillance cantine je mangeais la même chose que les élèves ( parfois dans des assiettes séparées ou petites modif du menu pour les repas adultes) Je n'ai jamais du payer mon repas. Si j'avais du je crois même que j'aurai ramené ma gamelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend effectivement des communes. Je ne pense pas qu'il y ait un texte régissant celà. Je trouve néanmoins surprenant que la mairie ne te prévienne qu'aujourd'hui que tu dois payer tes repas... Bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon ancienne école, j'ai toujours payé les repas que je prenais lorsque je surveillais la cantine !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites