un_sourire Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour à tous j'aimerais investir ds des annales , mais j'hésite entree les "atouts pour réussir" du crdp et celles de vuibert. Tous sont conformes au concours 2006 mais pour cx qui les ont, j'aimerai votre avis
brunanoni Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Bonjour à tousj'aimerais investir ds des annales , mais j'hésite entree les "atouts pour réussir" du crdp et celles de vuibert. Tous sont conformes au concours 2006 mais pour cx qui les ont, j'aimerai votre avis Bonjour, Moi j'ai les annales du CRDP et je les trouve trés bien faites. J'avais déja celles de l'an dernier, et j'en ai acheté d'occasion d'autres années. Elles sont complétes et trés claires. Par contre, je ne peux pas t'aider dans la comparaison car je n'ai pas les annales Vuibert. En fait, je n'aime pas trop les bouquins de cette collection. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une collection que je ne trouve pas "attirante" ( et vu le temps qu'on passe dans ces satanés bouquins, autant les apprécier un minimum ! )
Marie-Claire Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Moi je préfère les annales du CDDP de l'Aude. En fait, je les trouve bien plus claires et mieux expliquées... Et puis, il ne faut pas oublier que les Vuibert comporte un peu trop fréquemment à mon goût des erreurs...
compte-supprime Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Même avis : j'ai les deux livres et je préfère largement la collection "atouts pour réussisir".
Messages recommandés