flosuperflo Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Voilà, je sais que quand on a une maladie lourde ou un traitement médical important on peut avoir un mi-temps térapeutique. Est-ce que le quart-temps térapeutique existe ? Pour nous ça ferait une journée non travaillée dans la semaine pour avoir des soins. Merci du renseignement.
maiden Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Oui, tu peux travailler à 77%. Renseigne-toi auprès de ton syndicat : l'IA est plus ou moins souple sur les attributions selon les départements je crois.
waly68 Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 je ne sais pas si ça existe mais par contre il existe le congé maladie fractionné qui correspond à ce que tu décris, le jour à la maison est donc comptabilisé en congé maladie longue durée.c'est le medecin qui fait la demande et ensuite il y a une commission qui donne son accord. La medecine preventive m'a parlé de ça pour me soulager, je suis contente de savoir que de telles choses existent
Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Oui cela existe Je complète actuellement le 80% thérapeutique d'une collègue.
Messages recommandés