Caromane Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Et la dernière page... Au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (C'était un truc tout bête finalement! Vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!) Bon courage dans vos révisions...
sewerinne Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 et la dernière page...au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (c'était un truc tout bête finalement! vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!) bon courage dans vos révisions... Merci pour la correction ! Quant à la question du lampadaire, j'espère que l'on ne va pas en avoir une de ce style le 12. C'est le genre de question qui me destabiliserait. Bonne journée.
ladollyvita Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 et la dernière page...au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (c'était un truc tout bête finalement! vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!) bon courage dans vos révisions... Punaise, on n'a toujours pas eu nos copies, ni même les corrections pour notre part!!! :o
Caromane Posté(e) 31 mars 2006 Auteur Posté(e) 31 mars 2006 Ladollyvita, les copies, on ne les a pas encore eues. S'agissant du corrigé, le prof de techno nous l'a remis mercredi.
sandrine062 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Je n'arrive pas à les imprimer car l'écriture est invisible;et vous? Comment faire pour l'avoir sur un format normal?
chrismatth Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Moi je peux les imprimer sans problèmes, je suis obligée de les sauvegarder dans un autre dossier avnt, sinon je ne peux pas les lire (mais je pense que c'est dû à l'âge avancé de mon ordi et des compatibilités de logiciels!).
sandrine062 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Dès que je les imprime,c'est écrit en tout petit,impossible à lire.
Caromane Posté(e) 2 avril 2006 Auteur Posté(e) 2 avril 2006 Sandrine, il faut que tu ailles dans les otpions d'impression et normalement, tu dois pouvoir ajuster à la taille du papier.
Darine Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Sinon, un simple copier collé sur une page Word suffit...c'est ce que je fais !!!
Messages recommandés