Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et de 3!

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Caromane

12

• sandrine062

3

• patEmma

2

• aaricia88

2

Posté(e)

Avant dernière page...

Posté(e)

Et la dernière page...

Au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (C'était un truc tout bête finalement! Vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!)

Bon courage dans vos révisions...

Posté(e)
et la dernière page...

au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (c'était un truc tout bête finalement! vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!)

bon courage dans vos révisions...

Merci pour la correction ! :)

Quant à la question du lampadaire, j'espère que l'on ne va pas en avoir une de ce style le 12. ;)

C'est le genre de question qui me destabiliserait.

Bonne journée.

Posté(e)
et la dernière page...

au fait vous en pensez quoi de la réponse à la question du lampadaire? (c'était un truc tout bête finalement! vraiment parfois on se prend la tête pour pas grand chose!)

bon courage dans vos révisions...

Punaise, on n'a toujours pas eu nos copies, ni même les corrections pour notre part!!! :o

Posté(e)

Ladollyvita, les copies, on ne les a pas encore eues. S'agissant du corrigé, le prof de techno nous l'a remis mercredi.

Posté(e)

Je n'arrive pas à les imprimer car l'écriture est invisible;et vous? Comment faire pour l'avoir sur un format normal?

Posté(e)

Moi je peux les imprimer sans problèmes, je suis obligée de les sauvegarder dans un autre dossier avnt, sinon je ne peux pas les lire (mais je pense que c'est dû à l'âge avancé de mon ordi et des compatibilités de logiciels!).

Posté(e)

Dès que je les imprime,c'est écrit en tout petit,impossible à lire.

Posté(e)

Sandrine, il faut que tu ailles dans les otpions d'impression et normalement, tu dois pouvoir ajuster à la taille du papier.

Posté(e)

Sinon, un simple copier collé sur une page Word suffit...c'est ce que je fais !!! ;)

Posté(e)

Ok merci