walki32 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Y at'il un préavis de grève déposé pour la journée de demain dans l'éducation nationale?
maleyle Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!!
hamster Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 Pas de sa faute! Nous non plus, nous n'avons rien reçu... J'ai même taquiné un collègue à ce sujet.
diego Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical?
calinours Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical? Et depuis quand les directeur doivent-ils prévenir les collègues des préavis de grève ?! Chez moi les revues syndicales sont au courrier à consulter pour tous...
CARODEMETZ Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! :P
IsaG Posté(e) 16 mars 2006 Posté(e) 16 mars 2006 eh bien moi je suis très en colère contre mon directeur qui ne m'a pas prévenue !!! ça fait partie de ses attributions? Il est délégué syndical? Et depuis quand les directeur doivent-ils prévenir les collègues des préavis de grève ?! Chez moi les revues syndicales sont au courrier à consulter pour tous... Idem.
Googlinette Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 J'ai parfois l'impression que les directeurs sont des cibles à abattre, il en faut des convictions pour avoir encore envie de continuer et se démener. Heureusement que le forum est là.
Messages recommandés