Aller au contenu

MANIF CPE


ZOUMINETTE

Messages recommandés

Je me dis que c'est une façon locale de se rencontrer...

Y'a des partants pour Paris ?

Un peu loin de toi...Mais j'y serai malgré tous les gens qui ne comprennent pas....

Notamment mon chéri qui me disait encore hier au tel "mais vous n'êtes pas concernés vous les fonctionnaires!!!!!".....

Grrr...et moi de répliquer que tout le monde l'est; que c'est l'avenir de nos enfants et élèves que se joue....Et que y en a marre d'être pris pour des C.... par ce gouvernement qui réduit tous les budgets et qui fait qu'on doit toujours travailler plus avec moins de moyen.... <_<

voila....pour tout çà j'y serai cet apres midi a st brieuc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu loin de toi...Mais j'y serai malgré tous les gens qui ne comprennent pas....

Notamment mon chéri qui me disait encore hier au tel "mais vous n'êtes pas concernés vous les fonctionnaires!!!!!".....

Grrr...et moi de répliquer que tout le monde l'est; que c'est l'avenir de nos enfants et élèves que se joue....Et que y en a marre d'être pris pour des C.... par ce gouvernement qui réduit tous les budgets et qui fait qu'on doit toujours travailler plus avec moins de moyen.... <_<

voila....pour tout çà j'y serai cet apres midi a st brieuc! ;)

Tout à fait d'accord avec toi... Je suis actuellement surveillante dans un lycée : lycée bloqué par les élèves depuis mardi matin, et j'irai manifester à leurs côtés cet après-midi à Nantes.

J'y serai aussi samedi après-midi, mais cette fois mon chéri m'accompagnera (j'ai la chance qu'il soit d'accord avec moi), et en attendant je passe des coups de fils aux gens que je connais pour qu'ils soient eux aussi présents samedi... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c'est une façon locale de se rencontrer...

Y'a des partants pour Paris ?

Un peu loin de toi...Mais j'y serai malgré tous les gens qui ne comprennent pas....

Notamment mon chéri qui me disait encore hier au tel "mais vous n'êtes pas concernés vous les fonctionnaires!!!!!".....

Grrr...et moi de répliquer que tout le monde l'est; que c'est l'avenir de nos enfants et élèves que se joue....Et que y en a marre d'être pris pour des C.... par ce gouvernement qui réduit tous les budgets et qui fait qu'on doit toujours travailler plus avec moins de moyen.... <_<

voila....pour tout çà j'y serai cet apres midi a st brieuc! ;)

C'est simple : tu fais grève pour défendre ta pomme, on te reproche ton corporatisme... tu manifestes contre ce qui te paraît injuste, dangereux et grave pour la société, on te reproche de te mêler de ce qui ne te regarde pas ... En fait l'idéal pour certains, c'est une société où l'on s'exprime une fois en votant et ensuite, quelles que soient les lois votées, annoncées ou pas, on subit comme des moutons ...Non, on peut avoir voté pour Chirac :cry: et penser que cela ne lui a pas donné le droit de faire n'importe quoi, lui ou ses ministres.

Pour moi manif samedi à 10 h 30 Porte de Paris à Poitiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple : tu fais grève pour défendre ta pomme, on te reproche ton corporatisme... tu manifestes contre ce qui te paraît injuste, dangereux et grave pour la société, on te reproche de te mêler de ce qui ne te regarde pas ...

Pour moi manif samedi à 10 h 30 Porte de Paris à Poitiers...

:applause::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était 10 000 ! :applause:

Et vous ?

Je saurais pas chiffrer mais le parcours fait 5KM entre DENFERT et NATION et c'était noir de monde sur toute la longeur C'était énorme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le Boulevard Arago cet apre'm

post-7112-1142707977.jpg

Comment on fait applaudir les smileys??? Trop beau vous boulez bien m'apprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire applaudire : applause : sans espace :D

Et quand tu fais une réponse tu peux cliquer sur la droite sur afficher tous (les smileys) et t'en verras plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la gauche en fait ;)

:D Je crois qu'il faut que je me remette les étiquettes gauche/droite sur mes mains.

4000 à Chambéry, c'est pas énorme je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...