alyzée Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Quelqu'un aurait-il des fiches pour l'hist-géo car entre le Carpentier, Le Hatier, le Vuibert et les cours du CNED j'ai peur de ne pas être prête à temps car tous ces livres sont supers et je passe beaucoup de temps dessus ! Merci d'avance ! Alyzée
lilidom Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Quelqu'un aurait-il des fiches pour l'hist-géo car entre le Carpentier, Le Hatier, le Vuibert et les cours du CNED j'ai peur de ne pas être prête à temps car tous ces livres sont supers et je passe beaucoup de temps dessus !Merci d'avance ! Alyzée Ben alors s'ils sont si "supers" que ça, continue à travailler dessus, mais commence calmement par un des quatre... comme ça quand tu seras au point, tu pourras lire les autres plus sereinement et juste pour éclaircir certains points... Je pense que travailler entre quatre livres pour commencer c'est un peu stressant... enfin ce n'est que mon avis :P
AubergineFelee Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Alysée, donne ton adresse si tu veux qu'on t'envoie les fiches !
alyzée Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Mon adresse : jean-philippe.tainon@wanadoo.fr Voilà pour l'adresse les filles ! Merci d'avance! Alyzée
alyzée Posté(e) 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) 25 septembre 2003 Merci Véro ! Dis tu fais partie du groupe des surdoués , admiration oblige ! Alyzée
Neo Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Ou alors y'a ça : http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/
stefany Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je n'arrive pas à aller sur ton site Néo. Comment faire?
crika Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je pense qu'il faudra essayer plus tard comme l'indique le message en haut de page _bl_sh_
Neo Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Si ça marche... Je vais peut-être transféré ce site chez un autre hébergeur... <_<
Messages recommandés