Aller au contenu

La maîtresse de mon fils est ma collègue


ab311001

Messages recommandés

Voici quelques news.

J'ai prévenu le conseiller péda avec qui je m'entends bien.

Il a été très compatissant et m'a conseillé de prévenir rapidement l'inspecteur.

Ce que j'ai fait. je lui ai exposé mon problème, ma difficulté à le règler car collègue...que si je n'étais pas collègue le problème aurait été réglé depuis longtemps.

Il m'a proposé deux choses:

- de rencontrer l'enseignante, qu'elle donne son avis et de le tenir au courant qu'il gardait ça "entre nous", et si pas dévolution il interviendrait.

- d'intervenir de façon immédiate.

Il m'a demandé pour les autres enfants, j'ai préféré ne pas répondre pour l'instant en espérant que mon intervention fera qu'elle se calmera avec mon fils et les autres aussi.

Et si pas de changement...je pense que je conseillerai aux autres mamans qui se plaignent de voir plus haut.

Et puis même si ma demande de conseils auprès de l'inspecteur reste "entre nous" il n'empêche que s'il y avait un problème il aura été prévenu.

J'ai donc choisi la première solution.

D'autant plus qu'entre-temps mon mari s'est calmé et qu'il accepte d'y aller...mais avec moi. Rendez-vous demain.

Sinon pour le changement d'école c'est un peit village, gel sur un poste, je me bats pour récupérer des élèves alors si j'enlève le mien...

Mais on y a bien pensé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ab311001

    8

  • barbabelle

    3

  • framboisine

    3

  • cressie

    2

Courage! En tant que maman, je suis solidaire avec toi. Donne nous des nouvelles demain, et pour la suite des événements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre assez stérile

Aucun faits reconnus...parole de mon fils contre celle de l'enseignante.

Mais comme depuis la demande de rendez-vous il semble y avoir du mieux (hasard ou pas?)... si au moins elle se calme ça sera toujours ça de gagner.

Merci pour votre soutien...je reste dispo en message privé mais préfère laisser cette conversation disparaître dans les archives!

Encore, un grand merci pour votre écoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-elle à titre définitif ou provisoire, parce que, si j'ai bien compris, elle a toutes les mater, donc les enfants l'ont jusqu'à ce qu'ils t'aient, toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste dispo en message privé mais préfère laisser cette conversation disparaître dans les archives!

Encore, un grand merci pour votre écoute

Suite à un mp de ab311001 je ferme ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...