Gummibear Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Bonjour, Je recherche pour mon école les paroles d'une chanson intitulée "chewing-gum". Ca parle d'un chewing-gum qu'on colle, et la maîtresse n'est pas contente, etc... Merci par avance pour votre aide
helo03 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Bonjour, Je ne retrouve pas les paroles, mais si tu veux j'ai un enregistrement de cette chanson
Gummibear Posté(e) 20 mars 2006 Auteur Posté(e) 20 mars 2006 Bonjour,Je ne retrouve pas les paroles, mais si tu veux j'ai un enregistrement de cette chanson Bonjour, je suis intéressée par l'enregistrement de cette chanson. Comment peut-on faire? Par avance merci!
Chico Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 eh oui ! moi aussi j'étais ennuyée pour les paroles de cette chanson ! voici les paroles. les enfants adorent !! ça va bouger dans les classes ! effet garanti ! LE_CHEWING_GUM.doc
Gummibear Posté(e) 28 mars 2006 Auteur Posté(e) 28 mars 2006 Oui, effectivement, ça a l'air de bien faire bouger! C'est un collègue qui m'a recommandé cette chanson. Je te remercie pour les paroles...
Chico Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 Quelqu'un aurait-il la musique de cette chanson. C'est pour une copine qui me harcèle Merci d'avance
zoenia Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ca m'intéresse également ! Comment se procurer ce morceau ?
veillertard24 Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 Voici la version du Chewing gum. Enfin, je vais essayer de la joindre au post. Pour la petite histoire, c'est mon prof de musique de l'IUFM qui l'a faite avec un collège des quartiers Nord de Marseille. Le fichier semble trop lourd car il ne s'ajoute pas au post. Comment faire ?
kraine Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour, j'ai des CE1-CE2, cette chanson a l'air vraiment sympa, mais où puis-je trouver l'air? Merci
dodlod Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 merci pour les paroles!! Je commençais à écouter pour recopier les paroles!! Sinon, je l'ai sur CD aussi si ça intéresse quelqu'un! Au fait, pour un CE1, vous en pensez quoi? c'es trop difficile, trop rapide ou c'est bon??
touvert Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 je t'ai envoyé un MP merci veillertard24 J'arrive sûrement un peu tard mais Je viens de trouver la chanson et la version orchestrale sur un site d'école: http://www.ecole-aurignac.com/articles.php?lng=fr&pg=247
Messages recommandés