Carli Posté(e) 18 mars 2006 Posté(e) 18 mars 2006 Je viens de recevoir mon accusé de reception de voeux pour le mouvement et grosse surprise : ils m'ont "oublié" 9 points en tout!!!! entre mes points de service segmenté, une année d'ancienneté et mon différenciel note (puisque pas encore de note pédagogique)... je trouve ça un peu gros! je pensais que tout se faisait par informatique , vraiment ça fait 2 ans que rien ne va au service de l'academie! Une copine a le même problème : bareme erronné . Est-ce que vous avez le même problème? en tous cas vérifiez bien!
Lilo92 Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Je suis egalement dans le 92 et j'ai pu remarque aussi une erreur sur mon 1er accuse de reception au mouvement definif: mon anciennete etait la meme que l'annee derniere et je n'avais pas les 4 points correspondant au differentiel de note. j'ai recu hier un nouveau accuse de reception avec des corrections et je pense que celui ci ne comporte plus d'erreurs ! Esperons que dernier bareme sera celui de reference !!!
Bné Posté(e) 22 mars 2006 Posté(e) 22 mars 2006 Moi aussi j'ai recu hier un retificatif il y eu bcp d'erreurs je crois ...
Messages recommandés