cleo17fr Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Est ce qu'il existe un antivirus en ligne sans rien de particulier à télécharger... Mon ordi me fait des trucs etranges en ce moment et je lui ferai bien un petit "scanning"
poucinette36 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 AVG mais c'est en anglais et il faut le télécharger...
Malakime Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Il y a Panda qui est assez fiable d'après ce que j'en ai entendu. Je l'ai testé une fois il a été efficace. C'est ici. Aurore
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 je vais tester panda. Ca me dit qch...merci !
maiden Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Avast est gratuit et vraiment très efficace (en français).
lilidom Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Tu peux aller sur secuser aussi pour un antivirus en ligne... Tu n'as pas d'antivirus sur ton pc? Il faudrait peut-être penser à en installer un. Avast est très bien effectivement...
cleo17fr Posté(e) 19 mars 2006 Auteur Posté(e) 19 mars 2006 J'avais Norton, mais il a expiré...donc pour les derniers virus, il n'est pas à jour ! Secuser, c'est le nom que je cherchais ! Ca prend du temps en tous cas pour tout verifier ! J' suis depuis tout a l'heure ! :o
maiden Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Par contre ilva falloir que tu désinstalles Norton si tu changes d'Antivirus. J'ai eu le même souci avec mon PC neuf. C'est un peu galère (j'y ai passé quelques heures ) mais tout est très bien expliqué là et je n'ai plus trace de Norton dans mon PC. http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=73027&hl=
ortisse Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Avast c'est bien en bas débit mais en haut débit AAAARRRGGGG! J'ai chopé une tonne de trucs pas cool! Là j'ai AVG, il est payant (mais pas trop trop cher je trouve, environ 50 euros pour 2 ans) et il est vraiment bien!
giga Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Moi, j'ai installé PCCillin 12 ... D'aprés le gentil monsieur qui est en train de réparer le lecteur DVD du portable de mon mari (et dont c'est le métier !), c'est un trés bon anti virus ... Et en plus il est gratuit car c'est l'Educ Nationale qui paie pour nous !!! (pour une fois qu'on a un avantage en "nature" dans l'EN ...)
Watteau Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Impec la marche à suivre pour désinstaller Norton Merci
Messages recommandés