Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais faire des plantations avec mes élèves et j'aimerais leur faire décorer les pots mais je manque d'idée. Avez vous déjà fait ce genre de choses ? Des idées ?

Merci

Posté(e)

OUI! :)

- Recouvrir le pot de papier alu, peindre des graphismes.

- Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Pochoirs.

- Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Technique de la serviette collée (très sympa) + vernis.

- Peindre au gesso (apprêt blanc) puis à la peinture acrylique. Coller petits éléments (gommettes-bijoux, pâtes, mosaïques...).

- Recouvrir le pot d'une bande de papier crépon collée avec noeud-kiki.

Je crois que tu as d'autres idées sur tête à modeler...

Posté(e)

J'ai fait une recherche mais impossible de retrouver dans quel poste j'avais trouvé ces magnifiques pots! :blush:

pots.doc

Posté(e)

un autre: une abeille

pots.doc

Posté(e)

Et bien si!!!! C'était dans quelques idées pour Paques!!! :P Le post vient juste de remonter! :P :blush:

Posté(e)
Et bien si!!!! C'était dans quelques idées pour Paques!!! :P Le post vient juste de remonter! :P :blush:

Merci pour ces idées, j'adore celui en coccinelle mais ca me semble un peu complexe pour mes petits. C'est pas grave je garde l'idée en tête pour un autre niveau !

Je pense que je vais utiliser des morceaux de papier vitrail. Pensez vous qu'il faille vernir l'ensemble arpès ?