mamiebrossard Posté(e) 29 septembre 2003 Partager Posté(e) 29 septembre 2003 te bile pas sorrenza, tu vas trouver ! t'aurais pas pu etre plus rapide puisque je n'avais pas passe d'annonce ! c juste qu'avec val, on fonctionne un peu pareil et on se connait bien, on voulait bosser ensemble ! c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2003 oui Mamie _bl_sh_ j'me bile pas _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2003 toujours personne? _bl_sh_ cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sorrenza Posté(e) 15 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 15 octobre 2003 Ca y est!!!!!!!!!!!!! J'ai trouvé des correspondants pour mes petits!!!! fallait pas que je desespere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés