Posté(e) 25 novembre 200718 a Un poste de brigade à titre définitif. Année très formatrice j'ai trouvé, trois remplacements longs : PS-MS, CE2 et GS. Un très bon souvenir, en tout cas bien mieux que l'année suivante
Posté(e) 26 novembre 200718 a deux mi temps en maternelle, deux fois le meme niveau MS/GS. mais dans deux écoles différentes, de deux circo différentes. Très contente. J'édite : à titre provisoire, bien sûr... (A quelle sauce serons-nous mangés l'an prochain ???)
Posté(e) 26 novembre 200718 a Deux mi-temps en CM2, en zep, à + de 100 km de chez moi. (1ère année franchement très difficile !!!)
Posté(e) 26 novembre 200718 a CE1 CE2 à la campagne à titre provisoire. J'ai adoré cette année là, malgré les 120km par jour!
Posté(e) 26 novembre 200718 a Une classe unique de maternelle en hauteur, perdue au fond d'un vallée vosgienne. J'étais "suppléante éventuelle" à l'époque, LC d'aujourd'hui. Premier poste en tant que titulaire: "Zil Zep", un savant mélange de bouche-trou et de garde-chiourme.
Posté(e) 26 novembre 200718 a Après deux semaines comme MAD je me suis retrouvée sur une ouverte de classe en GS très loin de chez moi <_<
Posté(e) 27 novembre 200718 a Un CE2-CM1 dans la zone que je voulais (très demandée) mais c'était un poste réservé aux T1 sortant de l'IUFM, donc l'année suivante, c'est changement obligé. Pas grave, je suis à 7 km de la maison maintenant :P !!