Posté(e) 26 mars 200620 a Une classe de TPS - PS - MS à 55km de chez moi mais dans une école super. J'ai ^même fait un an de rab cette année malgrè les kilomètres.
Posté(e) 26 mars 200620 a Un 1/2 temps MS-GS à 10 km de la maison, un 1/4 temps CM1 à 70 km et un 1/4 temps CM2 à 60 km, le tout sur 3 circonscriptions et 2 bassins différents et bien sûr sans permis!!! les 2 années suivantes, un poste plein mais à 95 km de la maison (on ne peut pas tout avoir...)
Posté(e) 26 mars 200620 a premier poste : 6 mois MAD ds une école où je prenais la classe de CE1 du directeur 1 /2, histoire de m'occuper ou bien en remplacement (à 45 min de chez moi si ça roulait bien) puis en janvier envoyée ds une autre circonscription dans un CE1/CE2 à 50 min de chez moi. 2ème année : 4 quarts de décharges à 30 / 40 km réparties sur cycle le 3 et un sur le cycle 1. (2 CM2 - CE2/CM1 - TPS/PS) 3ème année : 6 mois sur une CM1/CM2 à 30 élèves à 40 min puis changement de circonscription (mis sur un poste ZIL) remplacements divers puis 4 mois sur un CE2/ CM1 à 20 élèves et à 10 min de chez moi (ça c'était le pied !!!!! bon ça n'a durait que 4 mois).
Posté(e) 26 mars 200620 a LC: GS/CP sans Atsem T1: PS/MS sur 3classes (1mi temps +2 décharges de direction)
Posté(e) 26 mars 200620 a Juste après l'année d'iufm, j'ai obtenu ( sur une liste de postes spéciale ! ) , 2 compléments de mi-temps sur 2 écoles maternelles. Comme l'un des postes que je complétais a fermé 15 jours après la rentrée :o , je me suis retrouvée en mi-temps sur une autres école et en surnombre ! Ce que j'ai trouvé génial . L'année d'après, mouvement classique avec tout le monde , j'ai obtenu un poste d'ajoint maternelle , tous niveaux (TPS,PS,MS,GS à 29 )
Posté(e) 26 mars 200620 a J'ai obtenu un poste de brigade à titre définitif. Remplacement sur l'année (pas prévu): 25 PS/MS à Versailles dans l'école violence de cette ville. J'ai la classe seulement le matin car je fais un complément de mi-temps thérapeutique (la titulaire travaille tous les après-midi) et le reste du temps, je suis censée être ZIL mais on ne m'appelle pas très souvent (5-6 fois depuis le début de l'année) <_< . Du coup, les après-midi je vais dans les classes aider qui veut! Bref, super première année! :P
Posté(e) 26 mars 200620 a Moi, à ma sortie de l'IUFM, j'ai eu un poste à temps complet dans un petit village (400 habitants) et j'ai le cycle 3 en entier.
Posté(e) 27 mars 200620 a GS en ZEP en T1, brigade en PS-MS à l'année en T2 mais c'est un poste provisoire, je suis en train de faire mes voeux pour l'année prochaine... So