Lonka Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Auriez vous d'autres idées de jeu pour travailler l'addition ,l'ajout de 2 nombres??? J'ai fait un jeu avec une boite où l'on met des jetons et ce en 2 fois ,ils mémorisent la quantité en fait .Je cherche un jeu où ils manipulent pour compter?
YDITYHI Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Je remonte ce post parce que le jeu du "bon panier" m'interesse beaucoup. Question cruciale : OU TROUVER LES IMAGES DE PANIER ? Elles ne sont pas dans le cd-rom !!! Merci.
cocottine Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Je remonte ce post parce que le jeu du "bon panier" m'interesse beaucoup. Question cruciale : OU TROUVER LES IMAGES DE PANIER ? Elles ne sont pas dans le cd-rom !!! Merci. Tu peux chercher dans google image et modifier à ton gout , je l'ai fait pr toi: Bon il faudra que tu retouches un peu à la main pr le trou...
cocottine Posté(e) 18 mai 2008 Auteur Posté(e) 18 mai 2008 Bonjour, Je remonte ce post parce que le jeu du "bon panier" m'interesse beaucoup. Question cruciale : OU TROUVER LES IMAGES DE PANIER ? Elles ne sont pas dans le cd-rom !!! Merci. Et un troisième:
YDITYHI Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Merci, c'est vraiment gentil ! Pour te remercier je pose une autre question (hihihi) : le cd-rom dit qu'il faut une quinzaine de paniers, mais on met combien d'œufs dans chacun ? (je suis en pleine situation problème ).
assia Posté(e) 21 mai 2008 Posté(e) 21 mai 2008 Merci, c'est vraiment gentil ! Pour te remercier je pose une autre question (hihihi) : le cd-rom dit qu'il faut une quinzaine de paniers, mais on met combien d'œufs dans chacun ? (je suis en pleine situation problème ). Moi j'ai essayé la séquence cette semaine avec mes GS et pour l'instant ça a bien marché. J'ai mis entre 7 et 12 oeufs par panier et sur les fiches consignes je me suis arreté à 10 oeufs.
Messages recommandés