ema Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Quelqu'un connaît-il les dates du mouvement intra départemental du Tarn et Garonne? Je n'ai absolument rien trouvé sur ce point sur le site de l'inspection académique de ce département. Si quelqu'un pouvait m'indiquer les dates d'ouverture et de fermeture du serveur, ça serait génial. Merci par avance
mamette Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Quelqu'un connaît-il les dates du mouvement intra départemental du Tarn et Garonne? Je n'ai absolument rien trouvé sur ce point sur le site de l'inspection académique de ce département.Si quelqu'un pouvait m'indiquer les dates d'ouverture et de fermeture du serveur, ça serait génial. Merci par avance pour l'instant il n'y a rien, la CAPD aura apparemment lieu le 30 mai... Tu devrais contacter hybris qui est syndicaliste en midi-pyrénées... en attendant bon courage! mamette
ema Posté(e) 22 mars 2006 Auteur Posté(e) 22 mars 2006 Quelqu'un connaît-il les dates du mouvement intra départemental du Tarn et Garonne? Je n'ai absolument rien trouvé sur ce point sur le site de l'inspection académique de ce département. Si quelqu'un pouvait m'indiquer les dates d'ouverture et de fermeture du serveur, ça serait génial. Merci par avance pour l'instant il n'y a rien, la CAPD aura apparemment lieu le 30 mai... Tu devrais contacter hybris qui est syndicaliste en midi-pyrénées... en attendant bon courage! mamette Merci beaucoup Mamette Je vais effectivement prendre contact avec Hybris !! Bonne chance à toi
Messages recommandés