Shoes Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Rah là là, si je m'écoutais je viendrais bien discuter aussi, mais bon, je ne suis plus à l'IUFM ! Et alors ? Si tu peux pas c'est une bonne raison de pas venir, si c'est parce que tu n'es plus à l'IUFM, c'est pas une bonne raison... Mais peut-être ne veux-tu pas nous voir <_<
mortarion Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour répondre à Lilisa, oui en général tous les groupes avaient cours le mercredi après midi. à la rentrée ils vont vous donner un emploi du temps pour l'année (en gardant à l'esprit que des modifs peuvent être effectuées) mais rassurez-vous il vous arrivera d'avoir des après-midi de libre tout de même ! pour infos voici mes notes français: 12.5 (très fière parce que je me ramassais des tôles toute l'année de PE1) maths: 9.25 (très déçue, espérais au moins un 13 !) ScMAJ/hgmin: 12.25 (bof) FG: 13 (peut faire mieux) Arts V: 12 (pô facile l'art...) Angl: 13 (super contente étant donné mon niveau...) et pour finir avec le point d'interrogation en EPS: 1 à l'oral (incompréhensible !?!?) et 10.5 en athlé (on fait ce qu'on peut, hein) au total 158.5 il fallait 162 pour être sur liste compl et 173.25 pour être sur liste principale En ce qui concerne les concours blancs écrits il y en a 2. Un en décembre et l'autre en mars (je crois). En maths, il y en a trois le premier en octobre. Puis fin mai début juin, commencent les oraux blancs. Sinon cette année, job alimentaire pour l'instant (contrat 20h) mais après les fêtes, si les finances me le permettent, je pense me consacrer à plein temps au révisions. ciao !
lilisa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour répondre à Lilisa, oui en général tous les groupes avaient cours le mercredi après midi. à la rentrée ils vont vous donner un emploi du temps pour l'année (en gardant à l'esprit que des modifs peuvent être effectuées) mais rassurez-vous il vous arrivera d'avoir des après-midi de libre tout de même !pour infos voici mes notes français: 12.5 (très fière parce que je me ramassais des tôles toute l'année de PE1) maths: 9.25 (très déçue, espérais au moins un 13 !) ScMAJ/hgmin: 12.25 (bof) FG: 13 (peut faire mieux) Arts V: 12 (pô facile l'art...) Angl: 13 (super contente étant donné mon niveau...) et pour finir avec le point d'interrogation en EPS: 1 à l'oral (incompréhensible !?!?) et 10.5 en athlé (on fait ce qu'on peut, hein) au total 158.5 il fallait 162 pour être sur liste compl et 173.25 pour être sur liste principale En ce qui concerne les concours blancs écrits il y en a 2. Un en décembre et l'autre en mars (je crois). En maths, il y en a trois le premier en octobre. Puis fin mai début juin, commencent les oraux blancs. Sinon cette année, job alimentaire pour l'instant (contrat 20h) mais après les fêtes, si les finances me le permettent, je pense me consacrer à plein temps au révisions. ciao ! Merci de ta réponse, je voulais savoir car j ai la possibilité de bosser dans un centre de loisirs le mercredi après midi, cela me permettrait de gagner un peu d argent. Aton avis, y a t il moyen de s arranger?
lilisa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour répondre à Lilisa, oui en général tous les groupes avaient cours le mercredi après midi. à la rentrée ils vont vous donner un emploi du temps pour l'année (en gardant à l'esprit que des modifs peuvent être effectuées) mais rassurez-vous il vous arrivera d'avoir des après-midi de libre tout de même ! pour infos voici mes notes français: 12.5 (très fière parce que je me ramassais des tôles toute l'année de PE1) maths: 9.25 (très déçue, espérais au moins un 13 !) ScMAJ/hgmin: 12.25 (bof) FG: 13 (peut faire mieux) Arts V: 12 (pô facile l'art...) Angl: 13 (super contente étant donné mon niveau...) et pour finir avec le point d'interrogation en EPS: 1 à l'oral (incompréhensible !?!?) et 10.5 en athlé (on fait ce qu'on peut, hein) au total 158.5 il fallait 162 pour être sur liste compl et 173.25 pour être sur liste principale En ce qui concerne les concours blancs écrits il y en a 2. Un en décembre et l'autre en mars (je crois). En maths, il y en a trois le premier en octobre. Puis fin mai début juin, commencent les oraux blancs. Sinon cette année, job alimentaire pour l'instant (contrat 20h) mais après les fêtes, si les finances me le permettent, je pense me consacrer à plein temps au révisions. ciao ! Merci de ta réponse, je voulais savoir car j ai la possibilité de bosser dans un centre de loisirs le mercredi après midi, cela me permettrait de gagner un peu d argent. Aton avis, y a t il moyen de s arranger? Faut il émarger à chaque cours même en amphi?
lilisa Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Pour répondre à Lilisa, oui en général tous les groupes avaient cours le mercredi après midi. à la rentrée ils vont vous donner un emploi du temps pour l'année (en gardant à l'esprit que des modifs peuvent être effectuées) mais rassurez-vous il vous arrivera d'avoir des après-midi de libre tout de même ! pour infos voici mes notes français: 12.5 (très fière parce que je me ramassais des tôles toute l'année de PE1) maths: 9.25 (très déçue, espérais au moins un 13 !) ScMAJ/hgmin: 12.25 (bof) FG: 13 (peut faire mieux) Arts V: 12 (pô facile l'art...) Angl: 13 (super contente étant donné mon niveau...) et pour finir avec le point d'interrogation en EPS: 1 à l'oral (incompréhensible !?!?) et 10.5 en athlé (on fait ce qu'on peut, hein) au total 158.5 il fallait 162 pour être sur liste compl et 173.25 pour être sur liste principale En ce qui concerne les concours blancs écrits il y en a 2. Un en décembre et l'autre en mars (je crois). En maths, il y en a trois le premier en octobre. Puis fin mai début juin, commencent les oraux blancs. Sinon cette année, job alimentaire pour l'instant (contrat 20h) mais après les fêtes, si les finances me le permettent, je pense me consacrer à plein temps au révisions. ciao ! Merci de ta réponse, je voulais savoir car j ai la possibilité de bosser dans un centre de loisirs le mercredi après midi, cela me permettrait de gagner un peu d argent. Aton avis, y a t il moyen de s arranger? Faut il émarger à chaque cours même en amphi? En fait, il y a les emplois du temps
Charivari Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Chouette, je suis allée voir l'emploi du temps. C'est pas mal de se rendre compte :P
tuvulère Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 bonsoir a tous en esperant que certains soient encore sur le forum même si demain il faut se lever pour la pré-rentrée... CECI EST UN SOS !!! siouplé ! aidez moi a trouver quelqu'un en PE1 a Orléans qui veut bien changer d'iufm et aller a Tours a ma place.... parlez en demain et tenez moi au courant sur ce post... j'ai une amie sur orléans qui devrait faire le tour des machines a café et harceler les gens pour trouver celui qui voudra bien échanger avec moi...est-ce que vous voulez bien l'aider et en parler autour de vous ? merci d'avance PS: si vous voyez une ptite jeunette en bas de l'amphi qui s'égosille pour faire l'annonce, n'appelez pas la police ! c'est mon amie ! :P
Charivari Posté(e) 13 septembre 2006 Auteur Posté(e) 13 septembre 2006 Dac, je vais tâcher d'y penser. J'ai peur d'oublier, mais bon, je promets que je vais essayer d'y penser. Bises
myahoo Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 Proposition intéressante : l'écrire au tableau de l'amphi Bourgogne ! Au moins il y aura du monde pour le lire (et donc éventuellement le transmettre à quelques absents). Sinon oui, il faudrait continuer sur les forums. Rah là là, si je m'écoutais je viendrais bien discuter aussi, mais bon, je ne suis plus à l'IUFM ! Et alors ? Si tu peux pas c'est une bonne raison de pas venir, si c'est parce que tu n'es plus à l'IUFM, c'est pas une bonne raison... Mais peut-être ne veux-tu pas nous voir <_< Ah mais si, je viendrais bien ! D'ailleurs il me semble que vous croiserez pas mal de PE2 qui vous publiciterons l'IUFM ! Je ne promets rien, mais si mon planning me le permets, je serai de passage à Bourgogne ces jeudi et vendredi après-midi, puisque les jourénes de rentrée y avaient fini, l'an dernier (à moins que je me trompe déjà, et à ce moment-là c'est plutôt juste le vendredi qui finit à Bourgogne, mais le jeudi à Saint-Jean ; allez, pile je gagne, face je perds ! ) C'est dingue, mais je pressens un sacré pincement au coeur : l'année de PE1 était tellement génialissimistique (je ne trouve pas de mot, fichtre, diantre, ventrebleu) que j'aurais été prêt à la refaire ... si seulement c'était possible. BONNE RENTRÉE PE1 À TOUTES ET À TOUS ! PS : alors là, pour se reconnaître les uns les autres, je pressens un peu d'animation ! bon, on ne va pas s'habiller en violet clignotant vert et jaune, quand même, mais disons qu'il faudrait se trouver un tit truc.
Shoes Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Proposition intéressante : l'écrire au tableau de l'amphi Bourgogne ! Au moins il y aura du monde pour le lire (et donc éventuellement le transmettre à quelques absents). Sinon oui, il faudrait continuer sur les forums. Rah là là, si je m'écoutais je viendrais bien discuter aussi, mais bon, je ne suis plus à l'IUFM ! Et alors ? Si tu peux pas c'est une bonne raison de pas venir, si c'est parce que tu n'es plus à l'IUFM, c'est pas une bonne raison... Mais peut-être ne veux-tu pas nous voir <_< Ah mais si, je viendrais bien ! D'ailleurs il me semble que vous croiserez pas mal de PE2 qui vous publiciterons l'IUFM ! Je ne promets rien, mais si mon planning me le permets, je serai de passage à Bourgogne ces jeudi et vendredi après-midi, puisque les jourénes de rentrée y avaient fini, l'an dernier (à moins que je me trompe déjà, et à ce moment-là c'est plutôt juste le vendredi qui finit à Bourgogne, mais le jeudi à Saint-Jean ; allez, pile je gagne, face je perds ! ) C'est dingue, mais je pressens un sacré pincement au coeur : l'année de PE1 était tellement génialissimistique (je ne trouve pas de mot, fichtre, diantre, ventrebleu) que j'aurais été prêt à la refaire ... si seulement c'était possible. BONNE RENTRÉE PE1 À TOUTES ET À TOUS ! PS : alors là, pour se reconnaître les uns les autres, je pressens un peu d'animation ! bon, on ne va pas s'habiller en violet clignotant vert et jaune, quand même, mais disons qu'il faudrait se trouver un tit truc. Ben moi je serai pas là cet après-midi pour le petit jeu du "on se reconnaît"... je travaille... Je vais pas vous voir en violet clignotant vert et jaune
lilisa Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Proposition intéressante : l'écrire au tableau de l'amphi Bourgogne ! Au moins il y aura du monde pour le lire (et donc éventuellement le transmettre à quelques absents). Sinon oui, il faudrait continuer sur les forums. Rah là là, si je m'écoutais je viendrais bien discuter aussi, mais bon, je ne suis plus à l'IUFM ! Et alors ? Si tu peux pas c'est une bonne raison de pas venir, si c'est parce que tu n'es plus à l'IUFM, c'est pas une bonne raison... Mais peut-être ne veux-tu pas nous voir <_< Ah mais si, je viendrais bien ! D'ailleurs il me semble que vous croiserez pas mal de PE2 qui vous publiciterons l'IUFM ! Je ne promets rien, mais si mon planning me le permets, je serai de passage à Bourgogne ces jeudi et vendredi après-midi, puisque les jourénes de rentrée y avaient fini, l'an dernier (à moins que je me trompe déjà, et à ce moment-là c'est plutôt juste le vendredi qui finit à Bourgogne, mais le jeudi à Saint-Jean ; allez, pile je gagne, face je perds ! ) C'est dingue, mais je pressens un sacré pincement au coeur : l'année de PE1 était tellement génialissimistique (je ne trouve pas de mot, fichtre, diantre, ventrebleu) que j'aurais été prêt à la refaire ... si seulement c'était possible. BONNE RENTRÉE PE1 À TOUTES ET À TOUS ! PS : alors là, pour se reconnaître les uns les autres, je pressens un peu d'animation ! bon, on ne va pas s'habiller en violet clignotant vert et jaune, quand même, mais disons qu'il faudrait se trouver un tit truc. Ben moi je serai pas là cet après-midi pour le petit jeu du "on se reconnaît"... je travaille... Je vais pas vous voir en violet clignotant vert et jaune alors cette rentrée charivari?
mortarion Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Alors là, je tombe des nues ! les postes offerts pour 2007 sont déjà tombés .... résultat des courses 380 pour Orléans-Tours, quelle évolution !!! http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm
Messages recommandés