Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

380 postes sur l'académie, c'est bien ? Je ne me rends pas compte... c'était combien l'an dernier ?

Et sur Orléans en particulier, on sait combien il y en a ?

Sinon j'ai adoré ces deux jours de rentrée. Archi-bluffée par la qualité de l'acueil, de l'organisation, la chaleur des intervenants... Doublement par le côté "arrangeant" des G.O, qui ont pris soin de répondre aux demandes du type "me séparez pas de ma super-copine siouplaiiiiit !"

Bon, le rallye était super-mouillé. ON a eu froid, mais je trouve que je suis dans un super groupe.

Une autre "maman" comme moi me disait qu'elle se sentait vraiment en décalage avec les "jeunettes" de 22 ans. Ben pas moi :idontno: Ca m'agace un peu quand on me vouvoie ( :lol: ou est le smiley aux cheveux blancs ?) mais je me suis bien marrée pendant toute la journée, j'ai des copains de TD adorables, motivés, des filles "pas-pétasses" ... Emballée, qu'elle est, Charivari !

Bon, je ne sais toujours pas mettre un visage sur mes cybercopines (Lilisa, Cincinette) mais peut-être que vous trouvez que c'est mieux comme ça ? Vous préférez qu'on reste un peu anonymes ?

Bon week-end !

Posté(e)
380 postes sur l'académie, c'est bien ? Je ne me rends pas compte... c'était combien l'an dernier ?

Sinon j'ai adoré ces deux jours de rentrée. Archi-bluffée par la qualité de l'acueil, de l'organisation, la chaleur des intervenants... Doublement par le côté "arrangeant" des G.O, qui ont pris soin de répondre aux demandes du type "me séparez pas de ma super-copine siouplaiiiiit !"

Bon, le rallye était super-mouillé. ON a eu froid, mais je trouve que je suis dans un super groupe.

Une autre "maman" comme moi me disait qu'elle se sentait vraiment en décalage avec les "jeunettes" de 22 ans. Ben pas moi :idontno: Ca m'agace un peu quand on me vouvoie ( :lol: ou est le smiley aux cheveux blancs ?) mais je me suis bien marrée pendant toute la journée, j'ai des copains de TD adorables, motivés, des filles "pas-pétasses" ... Emballée, qu'elle est, Charivari !

Bon, je ne sais toujours pas mettre un visage sur mes cybercopines (Lilisa, Cincinette) mais peut-être que vous trouvez que c'est mieux comme ça ? Vous préférez qu'on reste un peu anonymes ?

Bon week-end !

Tu es dans quel groupe?

Posté(e)

C, et toi ?

Tu as aimé les deux jours ?

Posté(e)

Bon week-end !

MOI JE SUIS MEME PAS RESTEE AU RALLYE CAR JE SUIS MALADE!! JAI PAS ARRETER DE TOUSSER PENDANT LE TEST DANGLAIS!!DéSOLé SI JAI BROUILLE LA COMPREHENSION DE CERTAIN :D .DU COUP ILS SONT PEUT ETRE DANS LE GROUPE A COMME MOI!!! :blush:

Posté(e)
C, et toi ?

Tu as aimé les deux jours ?

Je suis dans le B. Oui les 2 jours étaient sympas. Vous avez cours lundi après midi

Posté(e)

Et CCéline ? Cincinette ? Quels groupes ?

Oui, finalement, dans le groupe A on a anglais l'undi après-midi.

Les emplois du temps, c'est un peu le bazar quand même.

Posté(e)

Tu fais quoi comme option sinon?

Posté(e)

Pour info, l'an dernier : 378 postes pour Orléans-Tours....

Posté(e)

Bon alors je trouve ça vraiment bizarre : j'ai vu juste deux PE1 de cette année, vendredi soir, et la rentrée a eu l'air vraiment plate par rapport à ce que ce fut l'an dernier. J'ai d'abord ouï que "beaucoup" (oui, je cite, parce que ce mot est assez subjectif), donc "beaucoup" de personnes sont parties durant la journée de jeudi, certaines ne sont pas revenues vendredi, et d'autres ... parties vendredi aussi. C'était une info, ou une intox, ça ?

Et puis la chose vraiment dommage, c'est que les PE2 ne soient pas passés vous présenter l'année PE1 :cry: Bon, il m'a été dit que c'était dû à leur système de journée complète, mais quand même : un simple passage aurait dû être prévu des deux côtés, non ? À moins que quelques uns de PE2 soient quand même passés ?

Posté(e)

Tu fais quoi comme option sinon?

SCiences en maj, musique, et 1500 m

Posté(e)

Myahoo : oui, c'est vrai que dans notre groupe on a fait le vendredi à 25 au lieu de 32. Mais pour être honnête il faisait un tempsd e cochon et si tu ne m'avais pas dit d'y aller j'aurais fortement envisagé de sécher (au sens propre :D on était complètement gelé et trempés à midi et à la fin :( ).

Mais là, non, et je ne le regrette pas !

Quant aux PE2, ben oui, on ne les a pas vus :idontno: