Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas bravo Chari, Cincinette, Lilisa : vous avez réussi à vous retrouver dans trois groupes différents !

Bon et ce p'tit déj alors ? On attend que la météo soit plus clémente ? (ce matin c'est pas terrible :ninja: )

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pff je le sens mal pour le petit déj parce que le matin c'est déjà la course pour être à l'heure :(

En revanche, que dirais-tu d'un déjeuner sur le pouce ? Sauf chamboulement d'emplois du temps, je peux mercredi "tôt" (j'ai cours à 13h30) ou vendredi "tard" (fin des cours à 12h30)

L'offre d'nvitation tient toujours :lol:

Posté(e)

Alors charivari, c était bien l anglais? Vous avez quoi?

Posté(e)
Alors charivari, c était bien l anglais? Vous avez quoi?

Vous avez fait quoi car 3h c est long?

Posté(e)

C'était longuet pendant la première partie où on a parlé des machins européens d'évaluation des niveaux de compétences en langues. B1-chose là...

La deuxième partie était mieux. On a parlé autour d'une mini-BD dont elle avait blanchi le contenu des bulles... deviner ce qui va se passer, ce que peut dire le personnage. C'était pas mal.

J'ai adoré le cours de Maths de ce matin; La prof, je la trouve formidable :applause:

L'EPS, en revanche, fouyouyou, c'est costaud. Je viens de reprendre mes notes... j'ai du mal à imaginer que je sois capable de ressortir tout ça :( Il y a des phrases que je ne comprends même pas !

Et toi, qu'en as-tu pensé ?

Remarque : tu as vu, on est à Bourgogne demain ! (les emplois du temps affichés à Bourgogne sont faux)

Posté(e)
Pff je le sens mal pour le petit déj parce que le matin c'est déjà la course pour être à l'heure :(

En revanche, que dirais-tu d'un déjeuner sur le pouce ? Sauf chamboulement d'emplois du temps, je peux mercredi "tôt" (j'ai cours à 13h30) ou vendredi "tard" (fin des cours à 12h30)

Ben en soi j'ai pas de préférence, mais si ça se passe dès cette semaine, disons plutôt vendredi parce que d'ici demain, par forum interposé et sachant qu'on n'est jamais connectés en même temps, ce sera pas facile à gérer :blush:

Et puis, autant que ce soit après les cours pour être moins stressés par le temps :)

Tu termines tes cours à St Jean ou Bourgogne vendredi ?

Il y a d'autres personnes intéressées ? :)

Posté(e)

Apparemment, vendredi après-midi a l'air d'aller le mieux au trio groupesque A-B-C, non ?

Posté(e)

Apparemment, vendredi après-midi a l'air d'aller le mieux au trio groupesque A-B-C, non ?

Ben en tout cas à au moins un membre du-dit trio groupesque ;)

Et les autres ? Allez quoi, profitez-en, c'est Chari qui régale :devil_2::devil_2::devil_2:

Meuhnon, allez Shoes il est pas aussi méchant :angel_not: . Tu te contenteras de me régaler moi, pas les autres :devil_2::devil_2::devil_2:

Posté(e)

OK pour vendredi midi !

Qui vient ?

On va où ?

Moi je en connais pas assez bien la grande ville !

Myahoo, tu peux venir aussi ?

Posté(e)
OK pour vendredi midi !

Qui vient ?

On va où ?

Moi je en connais pas assez bien la grande ville !

Myahoo, tu peux venir aussi ?

Ben je sais pas, on pourrait se retrouver par exemple au Martroi ou à Place d'Arc, et à partir de là se ballader et s'arrêter là où il y aura de la lumière... On sera pas 18 à mon avis, donc pas besoin de réserver !

Posté(e)

Les maths, c était bien. La physique, c était intéressant aussi. Qu en as tu pensé?

Posté(e)

Me parle pas de la physique. Mega groumpf.

Je l'ai séchée parce que j'avais rendez-vous avec la psy scolaire qui devait me débriefer sur les tests qu'elle a fait passer à mon "grand" qui vient de sauter le CP.

Vu comme c'est difficile d'avoir des RV avec ces gens du Rased and co, je n'ai pas osé tenter de déplacer sa convocation et j'ai décidé de sécher les sciences.

Je me suis pointée et là on m'a dit qu'elle n'était pas là. Elle m'a oubliée :( Bref, je suis revenue :thumbdown:

Il ne me reste plus qu'à reprendre RV.

Méga groumpf. Elle ne m'a même pas appelée.

Sinon, j'ai bien aimé l'histoire (surtout la partie sur la Christianisation etc). Et l'EPS était OK ausi, sauf que j'ai intérêt à bosser pour le 1500 m !

Shoes : OK pour Place d'Arc. C'est un bon RV valable même s'il pleut. Où dans Place d'Arc ? Je te propose en face de l'espace SFR.