Shoes Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Shoes : OK pour Place d'Arc. C'est un bon RV valable même s'il pleut. Où dans Place d'Arc ? Je te propose en face de l'espace SFR. Très bien. 12h45 c'est OK ? (sans oublier qu'il faudra quand-même que je retourne au boulot pour 14h15, 14h30 maxi ) Par contre j'aurai pas de pancarte Shoes, et j'imagine que tu viendras pas non plus avec des poules, donc on risque de se prendre quelques vents avant de se trouver ! Et Miaou, tu viens avec ton chat ?
Charivari Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Bon, une minette dans la trentaine, cheveux courts, avec un choli-cartable-clair-offert-par-les-collègues tu devrais pas trop la louper devant l'espace SFR. Pour les poules, j'hésite encore :P Peut-être que je trainerai une ou deux bonnes copines de l'IUFM. Et toi, tu ressembles à quoi ?
Shoes Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bon, une minette dans la trentaine, cheveux courts, avec un choli-cartable-clair-offert-par-les-collègues tu devrais pas trop la louper devant l'espace SFR. Pour les poules, j'hésite encore :P Peut-être que je trainerai une ou deux bonnes copines de l'IUFM. Et toi, tu ressembles à quoi ? Cheveux courts aussi, blond, sac à dos, baskets... Et amènes-y donc tes copines de l'IUFM ! Plein de filles rien que pour moi Je plaisante Miaou... (ça y est il se sent rejeté )
myahoo Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je plaisante Miaou... (ça y est il se sent rejeté ) Je t'entends, Shoes ! <_< Bon, bah disons que oui, à cette heure-là pas de problème, je serai devant cette zone SFR (par contre je portable plutôt avec Orange, c'est pas grave ? ) Pour moué, l'improvisation jouera, mais je n'aurai quand même pas de matou dans les bras !
Shoes Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je plaisante Miaou... (ça y est il se sent rejeté ) Je t'entends, Shoes ! <_< Bon, bah disons que oui, à cette heure-là pas de problème, je serai devant cette zone SFR (par contre je portable plutôt avec Orange, c'est pas grave ? ) Pour moué, l'improvisation jouera, mais je n'aurai quand même pas de matou dans les bras ! Rhâââ le c... il sera là, il va me faire planter mon coup ! Pas grave. C'est mieux même. Comme le dit un de mes potes, il faut toujours que les filles aient l'impression d'avoir le choix. Donc Miaou tu oublies de te raser vendredi, tu prends un T-shirt déchiré et tu t'arranges pour être de (très) mauvais poil. Ca devrait aller.
Charivari Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Bon, et les autres filles, vous me lâchez, c'est ça ? (Cincinette, Lilisa ?) M'en fous, j'amènerai mes cops. :P et toc.
myahoo Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Rhâââ le c... Charlatan ? Carambar ? Coquelicot ?
Shoes Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Rhâââ le c... Charlatan ? Carambar ? Coquelicot ? Tout à la fois Et aussi Croque-mitaine, Cornichon, Cucurbitacé (normal si Cornichon), Croûton... J'en trouverai d'autres d'ici vendredi
Charivari Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Ca y est, j'ai convaincu mes copines, on sera donc 3. N'oubliez pas de vous raser !
Shoes Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ca y est, j'ai convaincu mes copines, on sera donc 3.N'oubliez pas de vous raser ! Ne t'en fais pas, je me rase tous les jours, ne serait-ce que pour plaire à ma nouvelle coloc
myahoo Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Ca y est, j'ai convaincu mes copines, on sera donc 3.N'oubliez pas de vous raser ! Ah dommage : si l'on avait prévu cette discutaille réelle il y a deux semaines, vous m'auriez pris pour un gars d'Al-Qaïda (barbu comme j'étais) !
Shoes Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bon ben mon petit Miaou, désolé , on n'a attendu très longtemps, parce qu'on était tous assez pressés, que forcément tu pouvais pas nous avoir appelés si tu avais eu un empêchement, et parce qu'un gorille nous empêchait de stationner debout devant l'espace SFR (j'ai cru que Chari allait lui en mettre une...) Donc j'éviterai de préciser tout ce qu'on a pu faire de nos corps, avec les jeunes de l'IUFM, histoire de pas trop te faire baver, mais ce n'est que partie remise ! D'ailleurs Chari a encore plein de tickets resto, elle pourrait fournir des hamburgers à tout le forum Bon à part ça Chari c'était bien sympa ce petit Mac Do, à refaire effectivement D'ailleurs rien n'empêche personne de se joindre à nous, on ne se lassera pas de le dire... (Cincinette ? Lilisa ?) Bon WE tout le monde !
Messages recommandés