Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui, je suis un peu gênée, Myahoo, parce que notre temps était compté, et l'autre dingue de vigile refusait qu'on reste debout devant l'espace SFR Alors on est partis à 52 :(

Même dans l'espace de "regroupement" là où il y a les fauteuils, là... ben on n'avait pas le droit de rester (si, mais assis)

Tu es venu ? J'espère que tu ne nous as pas cherchés trop longtemps :blush:

Sinon oui, c'était très chouette, monsieur shoes !

N'oublie pas... évaporation, vaporisation, ébullition, entiers naturels, rationnels...

Et à la prochaine fois !

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mes-z-amiiiis (mis ... mis ... mis ...), je suis strictement époustoufliamment désolifié, mais je suis arrivé, je vous ai aperçus, et j'ai reçu un coup de fil de la part d'une entreprise : je comptais pouvoir rester, mais pas glop, pour que ma candidature concernant un poste chez eux soit validée, il me fallait aller les voir avant ... avant 12h30. Et il était justement 12h25.

Du coup j'ai vite bondi puisque les bus étaient à cette heure-là (eh oui, comme les lignes 5 et 8 passent devant l'IUFM, je commence à connaître leurs horaires :P). Ce qui fait que je n'ai point eu le temps de vous laisser même un tout petit coucou, snif, et donc je ne peux que le faire de loin :bye2: (je suis plutôt pas-à-côté d'Orléans, là).

Et puis bon, j'ai beau être sur Orléans centre depuis un sacré nombre d'années, moi et Place d'Arc ça fait deux, mais je vous ai quand même entr'aperçus du premier coup ! Au moins ça vous aura faite une bonne re-rentrée ! ;-)

Posté(e)

Fouyouyou, je'ai passé l'après-midi avec 10 apaches dans mon salon (on fêtait l'anniversaire de mon "grand") et je suis vannée.

J'imagine qu'avec une classe de 30, toute la journée... ça doit être du sport.

Fouyouyou.

(Je sais je l'ai déjà dit. Mais bon.)

[Myahoo, je suis drôlement soulagée que tu ne sois pas arrivé 30 secondes après notre départ et que tu ne te sois pas cassé le nez en pestant contre ces poseurs-de-lapins-d'EdP à la c...]

Alors cet entretien, c'était comment ?

Posté(e)
[Myahoo, je suis drôlement soulagée que tu ne sois pas arrivé 30 secondes après notre départ et que tu ne te sois pas cassé le nez en pestant contre ces poseurs-de-lapins-d'EdP à la c...]

Alors cet entretien, c'était comment ?

Muy bien, gracias, mais c'est plutôt à toi (et donc à vous tou(te)s) qu'il faut demander comment que c'est-y que la rentrée se passe-t-elle bien ? :D Au niveau de l'ambiance dans chacun de vos groupes, j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis pour déterminer le et la délégués ? (mince, ce masculin pluriel ne me paraît pas très légal :huh: )

Posté(e)
Muy bien, gracias, mais c'est plutôt à toi (et donc à vous tou(te)s) qu'il faut demander comment que c'est-y que la rentrée se passe-t-elle bien ? :D Au niveau de l'ambiance dans chacun de vos groupes, j'espère que vous n'avez pas eu trop de soucis pour déterminer le et la délégués ? (mince, ce masculin pluriel ne me paraît pas très légal :huh: )

Pas très légal effectivement :P

Pour nous, on n'a pas encore de délégué, et je sais pas si on en aura. Il faut dire, on ne se voit que 6 heures par semaine... Mais il y a une bonne ambiance, avec une moyenne d'âge de 35 ans, on est des gens posés, et vu le nombre d'heure qu'on a on sait qu'on doit se serrer les coudes, donc vraiment il y a peu de risques que ça se passe mal !

Posté(e)
Mais il y a une bonne ambiance, avec une moyenne d'âge de 35 ans, on est des gens posés, et vu le nombre d'heure qu'on a on sait qu'on doit se serrer les coudes, donc vraiment il y a peu de risques que ça se passe mal !

35 ans ? Euh ... tu es dans quel groupe, déjà ? Parce qu'il me semble que l'an dernier, la moyenne générale (la totalité de la promotion) était aux alentours de 28 voire 32 ans, mais pas tant que ça ! Bon, c'est vrai que chacun n'était que dans un groupe (et heureusement), mais tout se voit en amphithéâtre :huh:

Posté(e)

Myahoo, tu oublies que le Chaussures, il est dans le groupe des vieux qui font "reconversion"

C'pas à moi que ça arriverait, toute jeunette que je suis. :devil_2::whistling:

Nous non plus. Pas de délégué. On ne sait même pas que ça existe ni à quoi ça sert.

Ca sert à quoi, alors ?

Posté(e)
Nous non plus. Pas de délégué. On ne sait même pas que ça existe ni à quoi ça sert.

Ca sert à quoi, alors ?

Principalement du dialogue entre étudiants et enseignants, comme toujours (il faut se souvenir du collège et du lycée ! :) ) : l'an dernier on nous demandait de déterminer deux délégués dans chaque groupe. Par contre, on nous avait légèrement forcés à faire ça vite, et justement, dès la fin de la journée de pré-rentrée c'était réglé.

Mais si ça se trouve, l'organisation change beaucoup cette année, avec des têtes qui ont décidé d'aller faire un tour ailleurs (retraite oblige :blush: ).

Posté(e)

Chari, je suis désolé, notre tendem ne verra pas le jour avant la deuxième session de stages (en janvier). Pour octobre c'est mort :( on a une application assez sensible à livrer en fin de mois, d'ici là il faut mettre le paquet... :ninja:

Du coup mon premier stage je le ferai en novembre, tout seul :cry:

Ca va sinon ? :)

Posté(e)

OUi !

Je vais être 100% honnête avec toi : j'avais complètement oublié qu'on avait parlé de le faire ensemble, le stage (et j'ai déjà mon affectation)

Mais pour le deuxième, je suis OK.

Il faudra que je mette ton nom sur la demande d'affectation !

Oui, ça va bien. Sinon !

Bises !

Posté(e)

Hello !

pour papoter sans se faire gronder par Monsieur Jorge, il y a une discu ici, ouverte pour Orleans-Tours :rolleyes:

Bises

Bon, on peut quand même parler ici si ça concerne l'IUFM, hein ?

Posté(e)

bonjour tout le monde!!

et bien je vois que ce forum fonctionne plutôt pas mal!! c'est cool!j'ai un petit service à vs demander, pourriez m'envoyer par mail l'EDT des prochaines semaines? je vous explique, je suis redoublante à chartres cette année (car pas de redoublants à Orleans) et j'ai réussi à négocier ma présence à certains cours d'orléans comme je suis salariée en même tps.Simplement le soucis est qu'ils ne m'ont pas donnée de dossier d'EDT annuel et j'aimerai bien pouvoir m'organiser!! En tout cas je suis contente de prendre un peu moins le transbeauce!!!