Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
warf arf arf !! <_< :huh::cry:

oui, à mon avis, ça ne sent pas très bon :(

Bon, je dis ça parce que Sarko, je l'aime pô.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi non plus...

et je ne pense pas que Ségo puisse gagner. Mais de toutes façon, je ne l'aime pas non plus, donc là : gros dilemme !! :cry::cry::cry::cry:

Posté(e)
Moi non plus...

et je ne pense pas que Ségo puisse gagner. Mais de toutes façon, je ne l'aime pas non plus, donc là : gros dilemme !! :cry::cry::cry::cry:

Ben on vote plus pour un gouvernement que pour un homme (ou une femme) donc en gros, il faut que tu votes pour le "côté" que tu préfères

Choix 1 : si tu penses que droite c'est "moins pire" que gauche, tu votes Sarkozy ou blanc (blanc, c'est une manière de voter Sarkozy tout en disant quand même "je l'aime pô trop, mais bon" )

Choix 2 : tu penses que "un gouvernement de Gauche c'est moins pire que Droite", et tu votes pour Ségolène.

:idontno:

Pour moi, la seule erreur serait de voter blanc sans réaliser qu'un vote blanc c'est comme un vote de droite (pour cette élection là, je veux dire)

Posté(e)

Et bien on va voter pour la moins pire ^^

Posté(e)

alors charivari, tu en es où de tes révisions?

Posté(e)
alors charivari, tu en es où de tes révisions?

Tu me mets la pression, là :D

Maths : à peu près au milieu (il me reste la géométrie)

Français : il me reste le Cycle III, mais j'ai fini la grammaire

Histoire : j'en suis au XIXeme siècle. Je suis inquiète sur les derniers chapitre parceque je ne sais pas du tout les deux derniers (Veme Rep et vie quotidienne). Ceux d'avant, je les savais bien pour les concoours blancs, et ça revient bien.

Géo : Super Beurk, j'ai re-re-revu l'Europe ce matin (ça va), mais la France c'est la cata.

Sciences : En SVT il me reste les petits chapitres (fonctiosnd e relation, photosynthsèe...); En Physique il me reste l'Astronomie (mais je la savais bien au concours blanc : ça ne m'inquiète pas). J'ai fini la techno (mais je ne suis pas à l'aise en Electricité)

Et toi ? (ra ah, tu ne vas pas t'en sortir comme ça !!)

Posté(e)

[Réponse au sujet d'actualité]

Pour information, rappelons que Nicolas Sarkozy souhaite supprimer la moitié des postes dans le service public : ça ne veut pas dire du licenciement, mais qu'il sera encore plus difficile d'être dans la fonction publique. Privatisation des écoles, alors ?

Et pour reprendre ce que disait Olivia36, il faut rappeler qu'on ne peut être d'accord à 100 % avec un(e) candidat(e) : autant regarder avec qui on est le plus d'accord, aussi bien au niveau du nombre points communs que de leurs importances ! Un truc au pif (enfin j'espère) est par exemple de se dire "non, je ne voterai pas pour Truc, parce que je suis d'accord avec plein de ses idées, sauf son projet de ramener la peine de mort*" : pour choisir il faut mettre sur la balance du pour et du contre Untel, et du pour et du contre Tellautre.

Je parie que d'ici peu, des QCM se feront, pour avoir mieux idée de nos penchants :)

Pour leurs idées sur l'Éducation, voilà deux liens :

- N. Sarkozy

- S. Royal

--

(*) ce n'est qu'un exemple bidon, hein :D

Posté(e)
Pour leurs idées sur l'Éducation, voilà deux liens :

- N. Sarkozy

- S. Royal

il est bien ton site. C'est pas mal le "comparotron"

Ce que je rentiens, c'est que Sarko, il ne dit pas grand chose sur l'Education :idontno: A part le coup de la carte scolaire

Posté(e)
il est bien ton site. C'est pas mal le "comparotron"

Ce que je rentiens, c'est que Sarko, il ne dit pas grand chose sur l'Education :idontno: A part le coup de la carte scolaire

C'est un site assez poly- (:lol:), plutôt neutre, qui n'a pas été fait par un parti en particulier :) À côté de cela, les chaînes principales étant manipulées par ses bons-amis (radio et télévision par Bouygues, Schlesinger, Lagardère, Elkabbach, de Carolis...) ça amène à moins faire confiance à ces médias qui comme par hasard démontent presque tous les partis... sauf un :huh:

Affaire à suivre, mais comme qui disait : "Votez, éliminez !".

Posté(e)

Ca va tout le monde ?

Posté(e)
Ca va tout le monde ?

:wacko: yen a marre de ces révisions ... :albert:

mais ça va ! :biggrinthumb:

bon courage à tout le monde

:clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Caaalme, il ne faut pas "trop" réviser, sinon on va trop vite ! :oooh: