Aller au contenu

Futur(e)s PE1 sur Orléans ?


Charivari

Messages recommandés

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si les non admissibles peuvent assister aux épreuves d'EPS pour voir comment ça fonctionne ? Et comment marche les admissibles ?

Merci

Tu vas être admissible Fify ;)

Petit doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Charivari

    245

  • Shoes

    168

  • delfy

    122

  • myahoo

    75

Membres les plus actifs

Est-ce que par hasard quelqu'un sait si les non admissibles peuvent assister aux épreuves d'EPS pour voir comment ça fonctionne ? Et comment marche les admissibles ?

Merci

Tu vas être admissible Fify ;)

Petit doigt...

T'es choux, shoes mais je ne pense pas c'est pour ça que je pose la question, et une autre question: est-ce qu('on peut courir avec les admissibles pour s'y croire un peu et voir ce qu'on aurait fait ? (je sais que c'est non là !! je plasantais) mais pour la question première j'aimerai savoir, parce que j'aimerai assister à l'épreuves si je ne suis pas admissible.

Bon courage à tous dans la prépa des oraux . :wub::wub:

Bizzz

Del

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delfy, oui c'est possible t'inquiètes pas.J'avais déjà posé la question et shoes devait et VA me permettre d'assister à son oral. Je pense qu'il faut que tu demande à la secrétaire de l'iufm elle te renseignera meiux mais pour ça il faut attendre le début des oraux.D'ailleurs, je suis pas trop au courant mais c'est quand la première date?vous avez des précisions dessus au niveau des horaires et lieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

delfy, oui c'est possible t'inquiètes pas.J'avais déjà posé la question et shoes devait et VA me permettre d'assister à son oral. Je pense qu'il faut que tu demande à la secrétaire de l'iufm elle te renseignera meiux mais pour ça il faut attendre le début des oraux.D'ailleurs, je suis pas trop au courant mais c'est quand la première date?vous avez des précisions dessus au niveau des horaires et lieux?

Non pas encore, faut attendre un peu, mais moi ce n'est aps pour l'oral c'est pour la course que je demande si je pourrai assister au cas où je ne sois pas admissible.

Mais bon je me renseignerai.

Sinon ça roule tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule, faut le dire vite...

Pour l'EPS, c'est facile : je te dirai où on court.

Il suffira de te mettre dans les gradins. Un stade, ça ne peut pas être "interdit d'accès", c'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tâcherai de me renseigner aussi Fify, et puis avec un peu de bol j'irai au cours de sport de samedi matin (je dis avec un peu de bol, car ça ne dépend pas complètement de moi - ceci dit je préférerais ne pas avoir de bol :blush:)

Et puis, myboo, c'est SÛR que tu n'assisteras pas à mon oral - tu sais, je connais des tas de gens qui ont l'habitude de sortir dépités de leurs examens et qui au final, majorent ou presque la promo et ça m'éneeeeeeerveuh mais c'est pas mon cas. Malheureusement, je ne me plante qu'excessivement rarement dans mes pronostics. Et là, ya pas à se planter : les points, ils pourront même pas me les accorder pour l'encre, j'ai rendu quasiment copie blanche :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tâcherai de me renseigner aussi Fify, et puis avec un peu de bol j'irai au cours de sport de samedi matin (je dis avec un peu de bol, car ça ne dépend pas complètement de moi - ceci dit je préférerais ne pas avoir de bol :blush:)

Et puis, myboo, c'est SÛR que tu n'assisteras pas à mon oral - tu sais, je connais des tas de gens qui ont l'habitude de sortir dépités de leurs examens et qui au final, majorent ou presque la promo et ça m'éneeeeeeerveuh mais c'est pas mon cas. Malheureusement, je ne me plante qu'excessivement rarement dans mes pronostics. Et là, ya pas à se planter : les points, ils pourront même pas me les accorder pour l'encre, j'ai rendu quasiment copie blanche :ninja:

dis pas ca shoes la tu me fais mal au couer.

Alors, a SAMEDI!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse pour le sport mais dans tous les cas, je vais appeller le rectorat en fin de semaine.

Bon allez tout le monde plus qu'un mois d'intenses révisions et après un peu de repos bien mérité, et Chari ne t'inquiètes pas ça va le faire, Shoes tu attends les résultats parce que tu ne sais aps ce que les autres ont fait, moi je ne sais aps ce que ça a donné donc j'attends, je ne préfère pas y penser, parce que sinon je revoie ma copie et ça m'énerve, donc on en parle plus, maintenant place aux oraux.

Dans tous les cas après le petit repos bien mérité on se retrouve pour échanger.

Bizzzz à tous

Del :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas ca shoes la tu me fais mal au couer.

Alors, a SAMEDI!!!! ;)

Je te fais mal à la couenne ? :blush: (mais oui j'ai compris rhôôôô lalalaaaaaa on peut plus rigoler...)

Fify, le souci c'est que quel que soit le résultat des autres, si a 5/20 ou en-dessous on est éliminé, point barre...

J'attends les résultats, par curiosité, pour connaître mes notes de maths et d'HG-ST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse pour le sport mais dans tous les cas, je vais appeller le rectorat en fin de semaine.

tu nous tiens au courant,ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse pour le sport mais dans tous les cas, je vais appeller le rectorat en fin de semaine.

tu nous tiens au courant,ok?

Ok, m'dame !!!! mais je pense que oui, on me l'a confirmé ce matin, donc je vais juste me le refaire confirmer demain.

Allez au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'année dernière, le 1500m se déroulait au stade de Saran, près du centre nautique....et tout le monde pouvait assister à l'épreuve :)

Allez, gardez courage et espoir......vous avez fait ce que vous avez pu mais après tout dépend également des autres <_< Alors, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...