Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ca y est, les cauchemards ont commencé, une nuit c'est Jack l'éventreur qui me poursuit, une autre nuit j'arrive super en avance au concours, mais je fais autre chose et finalement je me rend compte que tout le monde est rentré dans la salle, j'arrive la dernière et je ne trouve plus ma convocation !!!! :cry: Au secours !

D'un côté, j'ai hâte d'être le 4 au soir et d'un autre, j'aimerai avoir plus de temps. Mais je crois qu'on est jamais prêt à 100 %.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ca y est, les cauchemards ont commencé, une nuit c'est Jack l'éventreur qui me poursuit, une autre nuit j'arrive super en avance au concours, mais je fais autre chose et finalement je me rend compte que tout le monde est rentré dans la salle, j'arrive la dernière et je ne trouve plus ma convocation !!!! :cry: Au secours !

Ca me rappelle avant mon mariage : j'ai rêvé que je rentrais dans l'Eglise toute nue :blush: et que maman m'arrêtais au milieu de l'allée centrale et me disait que non, vraiment, ça ne se faisait pas de se marier toute nue, et que je réalisais que j'avais un peu oublié de mettre ma robe.

Gloups.

Et arrêtez de vous bidonner tous, là, je vous vois derrière vos PC. C'est PAS RIGOLO !! srigole.gif

Posté(e)
Et arrêtez de vous bidonner tous, là, je vous vois derrière vos PC. C'est PAS RIGOLO !! srigole.gif

Si, si, moi je trouve ça rigolo !!

...

mais ça m'arrivera peut-être aussi peu avant mon mariage (non, celui-ci n'est pas encore prévu ! :P)

Posté(e)
Ca me rappelle avant mon mariage : j'ai rêvé que je rentrais dans l'Eglise toute nue :blush: et que maman m'arrêtais au milieu de l'allée centrale et me disait que non, vraiment, ça ne se faisait pas de se marier toute nue, et que je réalisais que j'avais un peu oublié de mettre ma robe.

Gloups.

:huh: :o :D ...

Alors là, Chari, c'est vraiment très fort....hey, entre nous, comment il a réagi le curé?.... :blush:

Posté(e)

Gloups.

:huh: :o :D ...

Alors là, Chari, c'est vraiment très fort....hey, entre nous, comment il a réagi le curé?.... :blush:

Je ne me souviens pas. Ceci dit, si ça se trouve, c'était une messe sans curé. Dans un rêve, c'est possible :D

Je délire, là;

Je viens de me faire uen soirée de géographie sur La France.

Figurez vous que j'en suis encore à me faire des fiches.

Oui en Géo, je suis un tout petit peu à la rue. :huh:

Bon, j'en vois le bout... :cry:

Posté(e)

Chose pratique, quand même : pensez à faire des graphiques, utiliser des symboles. Même s'il y a beaucoup de texte, on se rappelle encore mieux des dessins faits. Idem avec les couleurs : il n'en faut pas trop sinon on s'y perd, mais réussir à varier fait qu'on trie un peu mieux. Comme dans un traitement de texte, quoi :D !

Posté(e)

Parce que l'échéance arrive à grands pas et que j'étais à votre place l'année dernière, je vous envoie une brassée de :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)
Parce que l'échéance arrive à grands pas et que j'étais à votre place l'année dernière, je vous envoie une brassée de :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Toi t'es trop mignonne :wub:

Et on espère tous être l'an prochain à la place où tu es cette année... Heu, c'est compliqué mon truc, mais vous avez suivi :D

Posté(e)

heu............ <_< ........humpf.............heu........ :huh: ......pfff......olala.... :( heu....oui.......Si, je t'assure, j'ai compris......presque tout!!!

Dis moi, chari, l'an passé tu as passé le test d'entrée que tu as réussi haut la main, félicitations ( :D ...un peu de pommade, même si c'était l'an passé, ça fait toujours plaisir...)...Mais, tu avais aussi passé le crpe?

:wub:

Posté(e)
heu............ <_< ........humpf.............heu........ :huh: ......pfff......olala.... :( heu....oui.......Si, je t'assure, j'ai compris......presque tout!!!

Dis moi, chari, l'an passé tu as passé le test d'entrée que tu as réussi haut la main, félicitations ( :D ...un peu de pommade, même si c'était l'an passé, ça fait toujours plaisir...)...Mais, tu avais aussi passé le crpe?

:wub:

Non, j'aurais bien aimé, pour me rendre compte, mais quand j'ai su que mon entreprise me demandait de me "déplacer", c'était début janvier, et même si j'ai pris assez vite la décision de la reconversion, c'était trop tard pour les inscriptions au CRPE (et tout juste pour le test d'entrée à l'IUFM !!)

Ouh là, tu étais matinale ! mauvaise nuit ? stress ? cauchemard d'un des petits ? Ou bien tu te lèves tôt tous les matins ?

Je dis ça parce que je me suis réveillée à 5h30, ce qui est extremement rare chez moi (je suis une marmotte :D ) et à 6h, j'étais en train de réviser La Géo. Nan, nan, même pas stressée ! stress-ronge-les-ongles-95.gif

Posté(e)

Un ti coucou aujourd'hui pour vous souhaiter bon courage pour demain....et oui, déjà le temps passe à une vitesse folle. Je serais dans votre cas l'année prochaine, je l'espère. ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai une grosse pensée pour ceux qui vont passer le concours demain et vendredi, je ne risque pas d'oublier car mon zhom le repasse (3ème fois :o ) donc je vais stresser avec vous tous !!

Plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: